AT2B59 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans la communauté et je me permet de poster mon soucis car j'ai pas mal cherché un peu partout, et j'ai envie de m'arracher les cheveux... Après avoir mené mes propres recherches sur plusieurs forum, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis qu'à 19 missions "réussies" alors que je me semble avoir tout fait correctement, que ce soit toutes les missions de Tonya, Epsilon, 50 pièces de vaisseau, 50 lettres... Je me retourne vers vous car je suis à 98% et il ne me manque plus que ça et un Divers que je ne trouve pas non plus, mais je pense que c'est en rapport avec ce foutu Chop, mais ça c'est un autre soucis, je vous enverrais un screen avec toutes les missions effectuées, pour pouvoir vous éclairer si nécessaire ! Merci d'avance ! Edit: (pics) Modifié 7 janvier 2015 par AT2B59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tu peux suivre ta progression sur le social club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps3/career/checklist. C'est assez detaillé je pense que ça t'aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas10310 3 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour , J'ai fini le jeu à 100% . Si tu es à 19/20 inconnus et détraqués ; c'est normal . Pour l'avoir , il faudra finir le jeu à ses 100% ( la dernière inconnus et détraqués ne fait pas parti des 100% ; c'est une mission bonus quand on a fini le jeu ) . Comme la dit Kaystro91 , ce site t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AT2B59 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Merci pour vos réponses, je check ça et je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 salut a tous quelqu'un a déjà eu le souci avec la mission paparazzi ou l'icône ne s'affiche pas sur la carte il me reste que 3 mission avec lui et je suis sur Xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas10310 3 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour , As-tu regarder des vidéos sur YouTube ? ou sur d'autre forums ? Sinon je peux pas plus t'aider . A moins que tu refasse une nouvelle partie juste pour ce paparazzi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 il y a aucune vidéo de se problème je crois que je vais patienter jusqu'à la maj merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 il aura pas un notre truc parce que la il y a même pas l'icone de oméga donc pas d'icone pas de mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas10310 3 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Alors la , j'en sais rien . As-tu mis des codes de triches ? Si oui , ça a entraver ta sauvegarde . Après essaye de désinstaller le jeu puis le réinstaller ; c'est qu'une supposition . Cela ma fais le coup sur GTA San Andreas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 nan ses la premier gta que j'ai jamais mis de codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 i faut attendre combien de temps entre la mission 2 et 3 de Beverly parce que la j'ai refait ue partit hier j'ai bin été jusqu'à la 2 eme et depuis plus icone P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristangammeur 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Le 07/01/2015 à 12:01, AT2B59 a dit : Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans la communauté et je me permet de poster mon soucis car j'ai pas mal cherché un peu partout, et j'ai envie de m'arracher les cheveux... Après avoir mené mes propres recherches sur plusieurs forum, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis qu'à 19 missions "réussies" alors que je me semble avoir tout fait correctement, que ce soit toutes les missions de Tonya, Epsilon, 50 pièces de vaisseau, 50 lettres... Je me retourne vers vous car je suis à 98% et il ne me manque plus que ça et un Divers que je ne trouve pas non plus, mais je pense que c'est en rapport avec ce foutu Chop, mais ça c'est un autre soucis, je vous enverrais un screen avec toutes les missions effectuées, pour pouvoir vous éclairer si nécessaire ! Merci d'avance ! Edit: (pics) comment a tu fait pour les derniere mission de tonya ( c la derniere fois ,ca commence a me gonflr etc...) merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Jolié déterrage @Tristangammeur d'un sujet qui date de 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 il y a une heure, CeCe39039 a dit : Jolié déterrage @Tristangammeur d'un sujet qui date de 2015 Là, le déterrage est justifié : chacun est libre de commencer, de découvrir ou de continuer l'aventure solo de GTA V quand il le souhaite et lors de cette progression de rencontrer des difficultés. Pourquoi, dans ce cas, ne pas se faire aider par des personnes qui ont surmonté cette difficulté ? La réponse "t'avais qu'à jouer à GTA V en 2013 ! maintenant tu fais du déterrage" n'est pas acceptée. Un déterrage n'est par contre pas justifié quand un monsieur-je-sais-tout nouvellement inscrit sur le forum vient répondre à une question d'un quidam posée il y a 4 ans, il est fort à parier que ce dernier ait trouvé la réponse depuis des années et/ou soit même passé à d'autres jeux oubliant définitivement GTA V. Néanmoins il est peu probable que @Tristangammeur reçoive un réponse de la personne qu'il cite puisque celle-ci ne semble pas être revenue sur le forum 48 heures après son inscription, il y a presque 4 ans. Donc si quelqu'un voit de quoi il parle, n'hésitez pas à lui répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 @Tristangammeur Tu as essayé d'appeler Tonya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites