Aoubit

GTANF Awards 2014 - Les membres marquants de 2014

Recommended Posts

Il est encore temps pour changer je pense, et ce serait bien.

Je vois ça ce soir. Tu me propose quoi Jean Plume ?

Celle que Myth a donné sont très bonne, ça pemettra d'avoir des autres membres, parce que je pense que les nominés de cette année vont être très similaires à ceux de l'an dernier.

Celle que Myth a donné sont très bonne, ça pemettra d'avoir des autres membres, parce que je pense que les nominés de cette année vont être très similaires à ceux de l'an dernier.

Ça dépend des votants.

Il y aura des nouveaux votants cette année. :)

Modifié par MYTH

C'était ce que je me suis dit.

J’espère juste que elles seront acceptés mais ça m'étonnerai que BenDeR accepte comme ça des changements de dernière minutes. Faut que ces choix soivent définitifs

Oui, ça serait bien que d'autres membres à part ceux du NL viennent voter, j'espère MYTH que tu vas faire passer le message. ;)

Je tente aussi de le faire passer dans le Café et dans les clans. :(

Ouais mais si on n'a déjà envoyer nos réponses aux questionnaires et d'autres sont rajouter ^^

va falloir prévenir les gens ayant déjà envoyer leurs réponses qu'il doivent éditer leurs trucs.

Ouais mais si on n'a déjà envoyer nos réponses aux questionnaires et d'autres sont rajouter ^^

va falloir prévenir les gens ayant déjà envoyer leurs réponses qu'il doivent éditer leurs trucs.

C'est ce que je ferrai. ;)

Bah vu que c'est fait par MP cette année, une réponse au MP peut suffire je pense.

Sinon, on aura un vote à faire pour le second tour ? Ou ça sera aussi par MP ?

Bah vu que c'est fait par MP cette année, une réponse au MP peut suffire je pense.

Sinon, on aura un vote à faire pour le second tour ? Ou ça sera aussi par MP ?

Un second tour mais ce sera via un formulaire mais il sera possible de voter par catégorie pour un des membres ayant été le plus nominés de fois.

Les votes comme l'an dernier j'éspère. :)

Voilà, comme me la conseillé SF.

Ah oui cool alors ! :)

C'est plus pratique et ça permet de ne pas avoir des nouveaux noms qui surgissent d'on ne sait où.

Modifié par MYTH

Ah oui cool alors ! :)

C'est plus pratique et ça permet de ne pas avoir des nouveaux noms qui surgissent d'on ne sait où.

Comme je l'ai dit au début : . Les 2 ou 3 membres (selon la participation) ayant été cités le plus souvent dans chacune des catégories seront nominés pour les votes du deuxième tour.

Tu pourra essayer inciter les membres que tu connais à voter ? :(

​Faudrait battre le record de l'année dernière : 42

C'est possible d'avoir un petit récapitulatif de toutes les catégories pour lesquelles voter, vu qu'il y en a qui se sont ajoutées ? :)

Aucune n'ont encore été ajoutés. ;)

Aoubit : Pourquoi ne choisir que ceux qui ont eu le plus de voix pour le second tour? :/

Parce que SF n'avait pas fais ça l'an dernier, et tout les membres qui avaient été nominé (même une seul fois) été present dans le second tour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.