Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Manque d'effectif ?!? Mais y'a 15.000 membres XD Un truc de prévu ce weekend du côté de la Street Division ?!! Modifié 7 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je dois aussi faire une demande ou c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je pense faire un petit truc mais faut du monde au moins 8 personnes. Et joone t a juste a faire la demande d' entrer dans le crew sur le SC vu que tu est déjà du FCMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Suite à mon arrivée dans un crew qui fait des activités "illégales", j'ai décidé d'investir dans un entrepôt plutôt discret, afin d'effacer toute preuve aux yeux des flics. Car oui, stocker ses voitures de courses dans le garage de son appart' de luxe, c'est pas très malin ! C'est pourquoi j'ai acheté cet entrepôt, non loin de l'aéroport : Bien entendu, l'extérieur est miteux et discret, mais l'intérieur est plutôt pas mal. En effet, j'ai eu les moyens de l'aménager un peu grâce à l'argent sale que j'ai du blanchir (glitchs, moddeurs, etc...). Par exemple, cet asenseur me sert uniquement à monter jusqu'à mes toilettes : J'ai aussi laissé quelques places de libres, dans le but d'acquérir de nouvelles bêtes de courses, dont ma fameuse Phoenix Mais à côté de ça j'ai des voitures "banales" dans les garages de mes apparts, dont ma Carbo, qui deviendra ma voiture quotidienne !!! Par contre je dois stopper mes pulsions sexuelles, parce qu'il n'y a qu'une place pour emmener les gosses à l'école, dont pas très pratique. Au pire on tirera au sort pour savoir qui ira en voiture et qui ira à pied !!!! 'Fin bref, voilà les joujous qui trônent fièrement dans mon entrepôt "secret" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah yes, une Feltzer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ouiiii elle est stylée je trouve. Il faudrait nous trouver une sorte de QG, genre un vieille entrepot, une vieille usine !!! Un truc délabré quoi ! Inutile mais cooooool Modifié 8 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Délabré... à ton image ! Non, un truc plus classe, quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bah faudrait se la jouer discret non ?!? Fin je sais pas ^^ Et ca pourrait etre sympa de creer une sorte de Gymkhana à l'aerodrome de Trevor. Avec un saut par dessus des voitures alignées, un slalom, un 360 autour d un cone, un slalom sous forme de 8, et deux zones de drift aux extremités de la piste !!! En mode affrontement. PS: le délabré il te pisse au cul mon Nhk Modifié 8 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) NAN, c'est pas un crew meeting mais Sport Burn, le FCMC a changé. Le seul " event " qui pourra ce passer avec, sa sera un concours d'élégance et un truc comme sa donc un crew special meeting le fcmc mais qui se déroulera avec d'autres crew (?) et un crew avec des événements sport le FCMC street division c'est bien ca ? ou c'est le même crew ? bon hors événement comment on fait pour se retrouver et juste jouer ensemble ??? sous quel crew ? Modifié 8 janvier 2015 par Burn Out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Non c'est deux crews disctincts comme tu viens de le dire ^^ Bah pour se rejoindre on se foutsous le FCMC vu que c'est là oú y'a le plus de membres XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 et c'est quoi le lien social club de ce nouveau crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Euuuh... Bah voui il est con il a pas mis le lien :-) Bah vas sur mon profil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je l'ai pas mis parce que je suis avec mon tel pour 1 semaine. Au pire vous le cherchez sur le sc merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ou sur nos profils :-) J'ai un gros projet pour dimanche prochain, faut que j'vois ca avec toi Trystan :-) Modifié 8 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 c'est quoi ce logo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Mdr c'est un truc pré-enrzgistré je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Mdr c'est un truc pré-enrzgistré je pense bah vaut mieux rien que cette merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 En effet ^^ Mais il entrain de voir pour en faire un mieuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) On peut lire ou pas ?!? Ca pourrait etre cool de presenter ca dans la partie evenement du fofo !!! Modifié 8 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est qui Ey_Toz ? Et Anoukhis tu reve, la Gumball durera minimum 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites