boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Euh,sa dernière mustang est modifier en 4rm gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Oui mais Bora, le 4rm sur GTA n'est pas .. pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C est le moins qu on puisse dire,je plain ceux qui essaie de drifter en sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 En plus la sa sera en afrontement ^^ donc pas de custom -> Pas de puissance -> pas de reprise. Donc aucun drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bah ouais mais en course... Je vois pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Tu peut mettre des objets dans les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Oui mais pour la finir ?!? Ou justement ne pas quelle finisse avant 15min... Bof quoi que t'as raison :-) j'vais pas me faire chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Il y a pas de temps impartis dans les courses donc je ne vois pas trop où est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bah si il y en a qui finissent vite, le chrono de fin se déclenchera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Ruiner, futo, phoenix, sabre turbo c est pas mal pour le gymkhana ^^ Edit: pas forcement 4rm, regarde les videos de ken block Ken Block est toujours en 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Merci de m'aider XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bah si il y en a qui finissent vite, le chrono de fin se déclenchera !!! À oui après on peut demander d attendre,de toutes façon c est une question de style que de temps, ce genre de course,un peu comme le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Anoukhis, je te propose de faire le circuit, le poster et comme ca on peut s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 @Bora : oui mais bon nous connaissant je pense que personne n'ecoutera XD @Trystan : Parfait alorq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) C'est pas mal ça, surtout les femmes au volant en bas XD Modifié 9 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Peut être un petit meet rp demain je vais voir. Je vous ferais un topo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Heeey interessant ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Faut que y ai au moins 2 suv noirs custom a fond sauf au pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Je t'envoie mon CV Trystan ? (pour intègre le crew) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Faut que y ai au moins 2 suv noirs custom a fond sauf au pneus J'en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites