Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Euuh quand tu dis voiture de flic, c'est vraiment les voitures de flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi j'veux bien participer, braqueur en Gresley full black ou flic comme ça vous arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 non j 'ai des pneus increvables, donc en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Dimanche Meet RP Braquage de la Banque de Vinewood. des braqueurs habillés en costumes noirs et armés de fusils d'assaut ont braqué la banque de Vinewood a 14h30. Ils ont pris la fuite avec des SUV noirs. Deux voitures de polices les ont immediatement pris en chasse, ensuite rejoins par un helicoptere. Les presumés braqueurs sont: -Trystan29 -Burnout -Vitali - Les policiers les poursuivant sont -Anoukhis -Nhktraa -Harton - Pas besoin de preciser que les braqueurs devront porter un costume noir et posseder un vehicule noir. Par contre c'est un vehicule pour 3 maximum. Mon vehicule pour ceux que ca interresse Style gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 J'préfère mon Glesley, plus massif et meilleur contrôle ! Du coup si j'ai bien compris c'est 14h30, demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACID-JUMP 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) PSN : PowerfullDaiRox Age : 15 ans (Je suis jeune...) Micro : oui Presentation : Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud vers Aix Pourquoi voulez vous rejoindre le crew : J'adore les voiture (Plutôt ancienne), puis joindre un crew basé sur les voitures me plairait énormement Et quelques photo de vos garages : A venir ou alors je vous les montre dans le jeu Modifié 17 janvier 2015 par ACID-JUMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 C'est con, nos event vont ce croiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Nan on va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Perso moi c'est 15h les invits sont envoyer donc bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 15h pour un meet a 17 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 puta** je pense pas que je pourrai être là pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ben on sera pas assez alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bah oui mais la je sais pas à quelle heure je rentrerai... Ils sont mous de la bite aux urgences XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Qu'est tu fous au urgences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai une grosse boule sous le cou XD et ca nique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Un Kyste surement. De toute facon je pense annuler le meet on est pas assez. Un meet a 6 c'est chiant. Acid-jump, ajoute moi sur le PSN que je voie ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Oui surement un kyste ! Mais je veux pas qu'il me charcute la gueule ! Bah en rentrant on aura qu'à faire une session impro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ouais. Mais pour enlever un kyste faut charcuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Pseudo: Doc_M PSN: Dr_Mekanik Age: 17 Micro (oui/non): oreillette Une petite presentation: Pas besoin on me connait chez les FCMC Pourquoi voulez vous rejoindre le crew: Faire des courses et rigoler avec la FCMC Et quelques photo de vos garages: Sur demande, aucune super-sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites