Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 BRAQUAGE ANNULE CAR MANQUE DE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACID-JUMP 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je t'ajoute dans 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Me revoilaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Alors c'etait quoi ? Un bouton d'acné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ta gaule XD A mon age y'a plus d'acné Bah ils hésitent entre un kyste et un truc de salive bouché. Donc je suis sous médoc et si ça va pas bah ils feront du kebab avec mon visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 ACID-Jump rejoins moi je peux pas inviter ca deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Vous faites quoi la en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACID-JUMP 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je n'arrive pas a te rejoindre, apparement tu n'a pas fini le début de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je n'arrive pas a te rejoindre, apparement tu n'a pas fini le début de l'histoire C'est un bug ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Anoukhis qui se fait pieger comme un con par un gamin. Le debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Roooh puta** j'y ai cru... Il avait l'air si gentil avec sa voix de pyjama Mais question débile, t'es pas mal du tout à vouloir escalader le Mt Chiliad en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je sais mais apres je me suis reco et j'ai reussi Avec un cargobob Et je me suis acheté une Stinger GT une Entity et une Zentorno avec l'argent que le VRAI moddeur m'as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Pffff sale grugeur !! Le remake de la Planète des singes : J'ai enfin trouvé une utilité aux femmes... Sac à dos !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 T'as piqué ma photo !? J'appelle le CSA pour non respect des droit d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Oui c'est ta photo Mais le CSA pourra rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Non le CSA ne régit pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ben le DMCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 C'est la CNIL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites