Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Non DMCA ça me fait penser à un titre des Village People Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 mékilékon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 rien de prévu prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bah à part une grosse gastro, je crois pas ^^ Il serait peut-être temps de faire quelques courses là Modifié 21 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ben proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bah des courses !!! Euuuuh on a qu'à attaquer un minimarket puis tous fuir se cacher vers un même lieu !!! Ou prendre à l'assaut Fort Zancudo avec nos bolides récupérer une arme gouvernementale secrète puis s'enfuir... Prendre des SS et fuir Paleto Bay avec les flics au cul, direction les quais du sud pour importer les voitures ! 'Fin des courses poursuite avec les vrais flics Modifié 21 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ben déjà mon meet braquo est un peu scénarisé mais les gens faisant partie du crew sur le sc ne sont même pas sur le topic alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ben déjà mon meet braquo est un peu scénarisé mais les gens faisant partie du crew sur le sc ne sont même pas sur le topic alors ... Bah on a pas de bol y'a les meets impro de Deztrouille en face :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ah nan mais ne vous sentez pas obliger de venir les gars hein... Si je vous invite, cest car un meet de qualité ce prépare. 16Clean. Donc si vous voulez pas rejoindre, cest pas grave. Cest plus dommage pour vous les gars. Par contre sur les meet FCMC, je vous prie d'être la comme même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ah nan mais ne vous sentez pas obliger de venir les gars hein... Si je vous invite, cest car un meet de qualité ce prépare. 16Clean. Donc si vous voulez pas rejoindre, cest pas grave. Cest plus dommage pour vous les gars. Par contre sur les meet FCMC, je vous prie d'être la comme même ... Bah moi je suis pas invité... Donc au pire le question se pose pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Un meet avec les gens d'autre crews, en plus tu porte pas le badge du FCMC, et tu fais la moral, on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ma réponse ne t'etais pas destiné OH DAMN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Un meet avec les gens d'autre crews, en plus tu porte pas le badge du FCMC, et tu fais la moral, on aura tout vu Me laisser pas tout seuuuuuul Ouiiin ouiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Un meet avec les gens d'autre crews, en plus tu porte pas le badge du FCMC, et tu fais la moral, on aura tout vu Quel moral ? Et pis je suis pas en crew actif FCMC que pour mon SnapMatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Arrêtez de m'ignorer XD Vous faites chier là à gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Bizarrment chaque fois que je tombe avec toi en session les 3/4 du temps tu l'as pas. Et bizarrement je change de session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Allez viendez faisez la paix avec un tour de trottinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Bizarrment chaque fois que je tombe avec toi en session les 3/4 du temps tu l'as pas. Et bizarrement je change de session Bah oui je viens de te le dire, cest pour mon SnapMatic que je suis sous AUFI ou STNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Bordel mais personne me vois !!! Si ça ce trouve je suis mort et je suis un fantôme... Et merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites