Hundjäger

[PS3] FCMC Street Division

Recommended Posts

Bah des courses !!!

Euuuuh on a qu'à attaquer un minimarket puis tous fuir se cacher vers un même lieu !!!

Ou prendre à l'assaut Fort Zancudo avec nos bolides récupérer une arme gouvernementale secrète puis s'enfuir...

Prendre des SS et fuir Paleto Bay avec les flics au cul, direction les quais du sud pour importer les voitures !

'Fin des courses poursuite avec les vrais flics

Modifié par Anoukhis

Ben déjà mon meet braquo est un peu scénarisé mais les gens faisant partie du crew sur le sc ne sont même pas sur le topic alors ...

Bah on a pas de bol y'a les meets impro de Deztrouille en face :s

Ah nan mais ne vous sentez pas obliger de venir les gars hein... Si je vous invite, cest car un meet de qualité ce prépare. 16Clean. Donc si vous voulez pas rejoindre, cest pas grave. Cest plus dommage pour vous les gars. Par contre sur les meet FCMC, je vous prie d'être la comme même ...

Ah nan mais ne vous sentez pas obliger de venir les gars hein... Si je vous invite, cest car un meet de qualité ce prépare. 16Clean. Donc si vous voulez pas rejoindre, cest pas grave. Cest plus dommage pour vous les gars. Par contre sur les meet FCMC, je vous prie d'être la comme même ...

Bah moi je suis pas invité... Donc au pire le question se pose pas XD