Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Nan je vais au meet de forever montre ma bonne foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Après on se fera une session bagdad stuveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Mouais XD Je vais allez chasser la chèvre alors moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Ce que tu est beeeeeeeete. Rigolay svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Ha ha ha ... S'teu blague de vieille bique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Un forum normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Pour des gens normaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Un truc de prévu ce weekend ?!? Genre un meet voitures de sport ou autres ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Tu as qu'à organiser un truc je sais pas si je suis la ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 C'est vrai que pour le coup, les meet "enttre nous", bah y'en a plus des masses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bah euuuh je sais pas quoi faire :s Bah ouais mais avec les Anglais vos meets sont remplis Et puis j'ai interdiction de venir !!! ^^ Modifié 27 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Tu fais pu partis du crew, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 En meme temps les membres du FCMC viennent pas dans le SD. Normal sur 50 c'est toujours les même qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 C'est pas ça qu'jai dit, j'ai dit: les meet entre nous (hors impro) nos meet qu'on se prévoyait y'en a plus trop, la c'est des meet multinationaux ou certains se trompent de coté pour rouler( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Tu fais pu partis du crew, normalMouais n'empeche que je suis pas un inconnu quand même XD Et si y'a que ça j'ai juste à intégrer le crew vu que tout le monde peut venir ^^ Et je fais parti du FCMC bis Modifié 27 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Tu fais pu partis du crew, normal Mouais n'empeche que je suis pas un inconnu quand même XD Et je fais parti du FCMC bis *Street Division C'est de la race. Pas du meet. C'est même un esprit différent coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Oui bah je connais la différence, et je connais les meets ^^ Et la seule fois oú Trystan a voulu faire un truc ici tu as mis un meet juste en face... Modifié 27 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 C'est la même chose depuis Septembre 2014 @Anoukhis. Les meets le dimanche aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites