Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) N'empêche que c'est dégueulasse de m'écarter quand je veux faire un meet (ce qui est rare). Je ralenti GTA mais je te tourne pas le dos !!! Toi si ! J'ai fait le con une fois et je peux même pas me racheter... C'est pire que le 3ème Reich ton truc mdr Modifié 27 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (grave deztru j'trouve que t'en fais un peu trop, ça fait limite gueguerre, c'est dommage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Bah non c'est pas la guerre non plus On se tire pas dessus ni s'insultons quand on se croise en ligne le peu que j'me co sur GTA En même temps j'avoue que mon départ précipité et en gunfight l'a fait chier, surtout venant de la part d'un membre "appliqué" Ps: C'est quoi cette écriture là ?!? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 La dernière fois j'avais dit presque deux semaine a l'avance que je faisais un meet. Et toi tu balance ton meet anglais. Résultat tout le monde va a un meet ou on se touche la nouille sur un parking et le meet avec de l'action et un scénario tout le monde s'en bat les couilles. Sachant qu'un meet scénarisé demande 4 fois plus de travail et d'organisation qu'un meet ou le gérant a juste a trouver des parking pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Oooh bah non commencez pas à gueuler XD On essaye de fumer le calumet de la paix avec Deztru ^^ Donc Deztru dimanche si tu organises un truc invites moi et tu verras que je serai tranquille (je suis quelqu'un de parole). Au moins on mettra fin à tout ça !!! 'Fin si le thème m'interesse XD Modifié 27 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Je dit juste la strict vérité sur un ton calme et posey. ALORS FERME LA LE MOUFLON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Alors là je te permais pas... Ta remarque est d'une violence XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 La dernière fois j'avais dit presque deux semaine a l'avance que je faisais un meet. Et toi tu balance ton meet anglais. Résultat tout le monde va a un meet ou on se touche la nouille sur un parking et le meet avec de l'action et un scénario tout le monde s'en bat les couilles. Sachant qu'un meet scénarisé demande 4 fois plus de travail et d'organisation qu'un meet ou le gérant a juste a trouver des parking pour prendre des photos. Ok. C'est très bien. Alors pourquoi tu as rejoins ? Pourquoi les autres on rejoins ? Et pis il me semble que ton meet était avant le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Super un meet dure pas 1 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Ouais,c'est chaud ici XD, Anoukhis,faut pas se étonné que ça gueule si toi même t es le premier à monter au créneau. C'est dommage pour le meet de trystan, je serai bien aller si j avais pu avoir accès à la play ce week-end mais juste parce que c était toi sinon non,car je suis dans la street race pour faire des courses et je pense que ton concept n'est pas en accord avec ce que pourquoi tu as créer le crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Oh bah non là j'ai rien dis !!! J'aimerai bien repartir comme avant mais bon... J'ai été ultra chiant mais en même temps Deztru est borné ^^ Donc bon ça n'avancera jamais, et la ça se propage sur d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 faut faire un truc samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Samedi mon meet RP Braquage alors Action, Explosion, Filles Argent. Fun, et accesoirement des serveurs de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Je veux bien être flic mais je prends quoi comme bagnole ?!? 'Fin si je suis là, et pas entrain de chasser le loup tibétain ^^ Ps : Désolé de jamais rejoindre tes invitations Burn, mais en ce moment je suis sur Cri Lointain 4 Modifié 27 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Cry c'est pleurs. Cri c'est Scream T'as jamais été a l'ecole ? Pour mon hypothetique meet Braquage, les FLics pourront prendre des Stanier, Washington et Buffalo V1 Custom avec Pneus Pare Balle sinon ca va etre chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Ps : Désolé de jamais rejoindre tes invitations Burn, mais en ce moment je suis sur Cri Lointain 4 j'ai bien vu que tu me zappais.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Oui oui j'ai pas fait gaffe Mr. Bilingue XD Merde je voulais prendre une Carbo pour me la jouer à la Bad Boys XD Non bah je vais prendre une Stanier pour voir Modifié 27 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Samedi mon meet RP Braquage alors Action, Explosion, Filles Argent. Fun, et accesoirement des serveurs de merde Ah je dis OUI ! Foutez moi flic ou braqueur, 'm'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bon le weekend prochain y'a moyen de faire un event, pour officiellement lancer la saison ?!? Avec présentation sous forme d'article de journal, posté dans la section évenements de gtanf Donc au début rassemblement des participants pour quelques photos rapides, avec des voitures de sport (colorées, mais pas kikoo non plus) Ensuite on lance une liste d'activités. 1. Le gumball à Trystan, course d'endurance sur route ouverte (si il veut bien) 2. Tourist trophy, comme le Gumball mais en Bati et Bati RR 3. Nascar, 15 ou 20 tours de l'hyppodrome en Muscle !!! 4. Rallye, en 3 ou 4 spéciales de 5min (je pense aux Sultans et Futo) 5. Course Off-Road, en SUV et 4x4 (J'ai trouvé quelques tracés sympa sur le RSC) 6. La montée aux flambeaux, oú on doit grimper le Mt Chiliad (à créer) 7. Un Go Fast, réservé aux berlines. De la Station service à l'extrême nord jusqu'aux docks du sud, en privilégiant les autoroutes (à créer) Un mini-championnat de moto-cross en 3 ou 4 épreuves de quelques minutes. 8. Comme à Tokyo, courses sans collisions en Sultan ou Futo oú l'on doit grimper en haut d'un parking puis redescendre (à créer) Et d'autres trucs si vous avez des idées, car si le weekend prochain est dispo je posterai l'event ce weekend sur le fofo Il faudrait au moins être 8 ou 10, et tout le monde est le bienvenu !!! Les classements seront publiés sur le topic de l'event ! Modifié 27 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Le Gumball est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites