Hundjäger

[PS3] FCMC Street Division

Recommended Posts

Bah euuuh je sais pas quoi faire :s

Bah ouais mais avec les Anglais vos meets sont remplis :) Et puis j'ai interdiction de venir !!! ^^

Oh bah non là j'ai rien dis !!! J'aimerai bien repartir comme avant mais bon... J'ai été ultra chiant mais en même temps Deztru est borné ^^ Donc bon ça n'avancera jamais, et la ça se propage sur d'autres ^^

Bah là si ...

Et puis pour se propagé sur d'autres,il faudrait que je soit de ton avis or ce n'était pas le cas.

Pour te faire une chaussette ?

Moui c'est un peu près ça XD Ultra écolo :) Donc dimanche chasse !!!

@Deztru : Moui on a jamais vraiment reparlé pour mettre les choses à plat, c'est con !!!

Au pire vous allez en MP

Non je préfère de vive voix :) Au moins ce sera plus simple et ça gueulera peut-etre une bonne fois pour toute XD

On se croisera bien en ligne ce weekend !!!

Parce que bon je me suis arrêté à l'époque de msn et skyblog moi :(

Samedi, 15h00, Vinewood Boulevard

Un groupe d'individus masqués et armés de fusils d'assaut et de fusils à pompe sont arrivés en SUV de luxe noirs et ont penétré en force dans la Banque de Vinewood Boulevard

0_0.jpg

Ils ont menacé et les employés au guichet et leurs ont demandés de parler au directeur. Ce dernier n'etant pas la, il tirerent plusieurs rafales dans son bureau.

0_0.jpg

Les impacts témoignent de la puissance des armes

Apres voir dérobé le contenu des ATM, les braqueurs ont pris la fuite a bord de leur véhicules, spécialement modifiés pour l'occasion selon la Police.

0_0.jpg

Les forces de l'ordre n'ont pas attendues avant de partir a leur poursuite a bord de leurs véhicules d'intervention epaulés par un hélicoptères avec un sniper

0_0.jpg

Albany Washington blindés

0_0.jpg

Ubermacht Oracle Blindée

0_0.jpg

Bravado Buffalo Blindées

Néanmoins, les fuyards ont provoqué un carambolage sur Marlowe Drive

0_0.jpg

Apres une course poursuite de plusieurs kilomètres, les suspects ont pris le temps de faire le plein le tout en tirant sur les policiers, qui ne pouvait tirer sans faire exploser la station services, que les braquerus feront toutefois explosé pour s'enfuir

0_0.jpg

S'ensuit une course poursuite accompagnée de coup de feus jusqu'a ce que les criminels se refugies dans une scierie au sud de Paleto Bay en continuant de tirer sur les officiers

0_0.jpg

0_0.jpg

Les impacts de balles témoignent de la violence de la fusillade

Apres avoir repoussés les assaut des forces de l'ordres, les suspects ont tenté de fuir à bord de leur véhicules, mais une voiture en pane provoqua une sortie de route

0_0.jpg

Les suspects ont alors volé une berline (1) à un civil se trouvant là.

On peut voir les degats causés par les braqueurs en tentant de fuir, voitures accidentées, civils bléssés

0_0.jpg

A l'heure actuelle, les suspects se sont retranché dans une ferme sur les flancs du Mont Chiliad

0_0.jpg

Image d'un braqueur capturée par la caméra de la banque

1422469913-sans-titre-1.jpg

(1) qui sera en faite la voiture d'un joueur avec des pneus blindés, celle du pilote d'helico ou du sniper

Modifié par Trystan29