Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Mdr bah tout de suite... Si vraiment il manque des gens fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Ouais j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Mdr cache ta joie devant mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je suis heureux ahah voyez ma joie de vivre ah ah ah que je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Roooh bah le mec blazé ^^ Qu'est-ce qui a ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Trystan tu peut m'ajouter parmis les poulet pour ton meet,je sent qu'avec un peu de chance,je pourrai me libérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Braqueur: -Trystan Flic: -Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Je verrais si j'ai le time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Si j'ai l'time regardez moi ce snob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 bah j’étais la pour la première qui a avorté, je veux toujours en être. en braqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Braqueurs: -Trystan -BurnOut Flics: -Bora -Harton les flics precisez si vous voulez etre en Unité aérienne ou terrestre Modifié 29 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Présent Flic terrestre (ma manette délire les hélicos tournent tous seul sur la droite) Normalement, je suis là... Modifié 29 janvier 2015 par Stf-Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bon allez je m'aligne avec mon Huntley S (si il est autorisé) du côté des malfrats !!! Je peux venir en costard noir, avec mon pistolet dans ma veste de smoking ? ^^ Modifié 29 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Présent moi aussi. Flic ou braqueur comme vous voulez (pour équilibrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Si ta manette fais ca va dans Menu Start > parametres > detection des mouvement et tu desactive tout. Le Sixaxis de ta manette dois être activé c'est rien Braqueurs: Trystan29 BurnOut Anoukhis Flics Terrestre Scratch Flic non precisé Bora Harton Shelby Le Huntley est trop pataud, il fait pas braqueur Pes braqueurs, pour la tenus achetez la tenue Dents longues Modifié 29 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Oki bah je vais investir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Mais c'est pas un braqueur un véhicule c'est un véhicule pour minimum 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Aaaah okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si j'ai l'time regardez moi ce snob. Scuse, mais entre les meet, ma video, l'agrent, le rp et les photos que je dois prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Moi je veux bien être le pilote d'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites