Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Toujours gangster pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ok. Et j'ai enfin eu mon Sadler avec les projecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokaaz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Pseudo: Sokaaz PSN: Ptit_Lama__zZ Age: 15(mais je vais sur mes 16) Micro: oui Une petite presentation : Je mappel jordan mais on mappel Jordi jai 15 ans jai 3 garage ce ne sont que de belle voiture. Pourquoi voulez vous rejoindre le crew Tout dhabord le mode libre basic me soule jai voulu chercher Un crew qui est actif et ou on s'amuse sans sembrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ajoute moi e. Ami je te ferais passer un petit teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Toujours gangster pour moi! Aaah bah si tu as un SUV je veux bien être ton passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Sinon Anoukhis Burn a un Rocoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il serais a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Tu as regardez le programme au moins c'est écris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 N'importe je m'en fiche, mais si vraiment il faut je m'achète un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Prend un Sadler Braqueur: -Trystan29 -Nhktraa -Burnout Anoukhis Policiers Terrestre: -Scratch Policiers Helico: -Harton Policiers non definis: -Shelby -Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 je peut faire pilote de l'hélico ou conducteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bon alors mets moi en flic terrestre avec Scratch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Braqueur: -Trystan29 -Nhktraa -Burnout Anoukhis Policiers Terrestre: -Scratch -Shelby -Bora Policiers Helico: -Harton Faudrait des flics en helico et un autre terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 met moi en hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Braqueur: -Trystan29 -Nhktraa -Burnout Anoukhis Policiers Terrestre: -Scratch -Shelby Policiers Helico: -Harton -Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Pseudo: Sokaaz PSN: Ptit_Lama__zZ Age: 15(mais je vais sur mes 16) Micro: oui Une petite presentation : Je mappel jordan mais on mappel Jordi jai 15 ans jai 3 garage ce ne sont que de belle voiture. Pourquoi voulez vous rejoindre le crew Tout dhabord le mode libre basic me soule jai voulu chercher Un crew qui est actif et ou on s'amuse sans sembrouiller. Salut Qu'est ce que tu entend par belle voitures? En ligne, j'en entend pas mal dire "wai mes caisses, elles tue", en allant voir, je m’aperçois que feuvertnorauto ne doivent pas être loin... Et merci Trystan pour la manette, c'était bien ça!!! Modifié 29 janvier 2015 par Stf-Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 feu vert ,Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Aaaah bah pour l'instant c'est équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Leclerc auto 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Leclerc auto Mon autoradio vient de là-bas... Tu insinues quoi là ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites