Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Mdr !! Eh oui, TDI cest pas R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokaaz 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Non non que de belle voiture je n'aime pa le style kikoo le noir mat avec de belle jantes passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Trop de noir tue le noir. La seule couleur qui aille avec absolument toute les voiture c'est le blanc. D' ailleurs j'achète que des voitures blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokaaz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Trop de blanc,tue le blanc, maai le blanc tout le monde le met je préfère changer en noir mat cst mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Et une camionette pour les braqueurs ?!? Ca ferait une scène d'anthologie si y'en a qui peuvent sortir par l'arrière ^^ Bon j'ai ma tenue de combat, mais le Huntley me plaît pas mal quand même, surtout que c'est le seul SUV/4x4 que j'ai.... ...Et il est plutôt agressif !!! Modifié 30 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ouais agressif quand on le voit vite fait mais avec les phares allumé on dirait un bigleux qui louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Pfff bah on attaquera la banque de jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Toute façon deux véhicule suffisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Du monde de connecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokaaz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi Ptit_Lama__zZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Et moi aussi j'ai un Huntley S en plus... Deux ptites bombes full équipe je pense qu'on peut pas faire mieux pour ce braquo trystan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Le gang sponsorisé par Enus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ouais mais en tout terrain il est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 La mazda est pliée c'est pour ça que je cherche T'a cassé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 La personne qui devait me la donner a réussi a faire sauter le support de radiateur en prenant un dos d'ane a 50km/h, support qui s'est barré, a crevé un pneu et envoyer la voiture au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_M 53 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 beaucoup de dégât ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ouais mais en tout terrain il est naze Ah parce que le baller est mieux peut être x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ouais il passe partout. Ben ce soir si ca vous dit on fait un confrontation Baller vs Anus. Doc, les longerons sont naze, le bras de suspension avant gauche est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Et ton gumboule alors il avance ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je m'en occupe pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites