CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Pseudo : Black-GTAV PSN : CeCe39039 Age : 22 ans Micro : Non Présentation : Je suis Cédric, 22 ans, et fan de voiture, type sport, supercars etc... J'ai commence à faire des courses sur des circuits privé à Bayview, puis suis passez en ville à Rockport ou je suis BlackList #1, mais je suis devenu rechercher par toutes la police de la ville... Après ça, je suis remis au courses privé, puis quelque années, je suis repartit en ville, mais je travaillait comme couverture à la Police de Try City.... Depuis que je suis arrivé à Los Santos, j'y abandonne pas, je cours toujours et je sème la pagaille en ville pour attiré les flics. Pourquoi voulez vous rejoindre le crew : Je suis un grand fan de voiture, et je suis là pour courir dans les rues, et aussi aider les amis qui ont des problème soit avec les flics ou autres... Rien ne m'arrête quand je suis au volant d'une supercars... Photos : J'espère être le bienvenu chez vous... Modifié 30 janvier 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokaaz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Beau garage , tu joue tout les jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Oooh cool Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Beau garage , tu joue tout les jour? Bien sur, Oooh cool Bienvenue mec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ajoute moi je te ferai passer quelques test d'une extreme difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Y'a une liste composée de courses pour demain ?!? Ça pourrait être sympa de faire une liste avec les tracés inventés par les membres Modifié 30 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ajoute moi je te ferai passer quelques test d'une extreme difficulté Je suis prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Nan on va faire celles qui viennent Ok Black mais j'ai pas mon micro du coup se sera par SMS Modifié 30 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sokaaz 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Trystan tu joue quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Nan on va faire celles qui viennent Ok Black mais j'ai pas mon micro du coup se sera par SMS Oh tkt pas, je déteste vous entendre au micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Pourtant j'ai une douce voix envoutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 ca fait bizarre de faire un braquo en 4x4, perso pour pas finir au tas au premier virage je prendrais plus une RS6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Pour faire un braquo,rien de tel qu'un classe G . #THEMAFIATOUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Sinon c'etait Sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Désoler de t'avoir quittez hier Tystan29, mais j'avais une série à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Pas grave. Ce qui est grave en revanche c'est que j'ai plus internet. Donc de forte chance que le meet sois géré par un autre ou annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Oh bah d'accord ça tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ouais mais en tout terrain il est naze Ah parce que le baller est mieux peut être x) Le meilleur c'est le Gresley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Ma co sera rétablie aux alentour de 15h30 Et le.meilleur c'est le Sadler et le Bison Modifié 31 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Ma co sera rétablie aux alentour de 15h30Ouiiii bravissimooo Modifié 31 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites