Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ah j'avoue le Bison est excellent ! J'en cherche un depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Moi j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Salut à vous Cet aprem pour l'event, j'aurais peut-être un peu de retard (15-20min), mon chien à promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Il commencera en retard ma co est retablies a 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 T'avais plus de co? j'ai pas tous lu avant de posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Peut venir ? y'a encore de la place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Fais nous signe Trystan quand tu voudras lancer ton braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Ouais dans 10 min le temps de reparametre ma PS3 Fanzoo Joone Sokaaz mettez en quoi vous voulez etre Modifié 31 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 J'aurai du retard aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Merde bah décidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ouais dans 10 min le temps de reparametre ma PS3 Fanzoo Joone Sokaaz mettez en quoi vous voulez etre Panto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Bordel mon GTA marche pas XD Quel merdier ! ATTENDEZ MOIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Euh nan pas Panto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Bon bah sans moi le jeu marche pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Merde on va devoir inviter des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Et le ptit frère qui lâche pas la play . 'tendé, je prend le pied biche et je le vire d'ici . Bref,je vais essayé de vous rejoindre mais je ne suis pas sur que ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai pu me libérer, y'a encore de la place ? Cest Policier si c'est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ouais dans 10 min le temps de reparametre ma PS3 Fanzoo Joone Sokaaz mettez en quoi vous voulez etre Panto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites