Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 terrible cette photo... ...de moi bravo Harton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Desole pour l'absence.. Encore un évent raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Alors c'était comment ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Au début c'était long a démarrer. Les braqueurs on perdus avant d' atteindre la scierie. Du coup on a fait un braquage ou tout le monde était braqueur, contre les vrai flics, puis fusillade a la scierie, fuite en prenant le train. Puis rassemblement nawak puis vuctimisation de Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 C'est sympa ! Une bonne ambiance et en plus pas besoin de passer 1/4 du temps à communiquer par sms ! Mais c'est vrai que braqueurs/flics + vrais flics... c'était chaud à gérer ^^ 1 Stf-Nova a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Et pas mal de gens que l'on avait jamais eu en meet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Aaah bah nikel alors !!! Une première couronnée de succès !!! Et je vais tenter de tout désinstaller comme t'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 vuctimisation de Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Un petit truc de prévu après ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ce serait bien. Qu'on Se lance une liste de courses au moins. Meme si elle est pas de nous, on a toujours pas fais de courses organisées, c'est dommage ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Oui le week end prochain je pensais faire des listes de toutes sorte sauf du WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Et ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ce soir je vais faire quelques missions pour me payer une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites