Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Que tu est un beauf Sinon j'ai acheté un enieme Pickup en mode Mad Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Je suis un beauf XD et meeerdeuh !!! Le RP se finit vers quelle heure ?!? Y'a des courses de prévues pour après ? Modifié 29 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est surtout ceux qui achète des jantes ou des pièces customs la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 T'oublie les auto-collants, les néons, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Le Rp se finira assez tot apres peut etre des courses impro en plusieurs type de vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est surtout ceux qui achète des jantes ou des pièces customs la bas Ah oui non OK, je suis adepte des jantes alu, j'ai horreur des enjoliveurs en plastoque WRC ^^Le Rp se finira assez tot apres peut etre des courses impro en plusieurs type de vehicules Aaaah nikel alors si y'a des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Ma table basses c'est des jantes Cesam avec une plaque de verre dessus achetée a Norauto Modifié 29 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ma table basses c'est des jantes Cesam avec une plaque de verre dessus achetée a Norauto Sérieux ?!? Manque pu que la table de billard de Count Custom et c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Et mon fauteuil de bureau un siege baquet recuperé sur une Sierra Cosworth a la casses 150 boules qu'il voulait le casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Et les chiottes ?!? ^^ N'empèche que tu dois être calé dans le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ouais j'ai l'impression d'etre au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Ouais j'ai l'impression d'etre au volant ... Le moteur en moins !!! Bon alors tu as trouvé ta voiture au fait, ou tu gardes la Mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 La mazda est pliée c'est pour ça que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Ah poutain :s Et tu as des pistes ? J'ai une Alfa 147 avec 130.000 bornes et 150cv pour 3600e pas loin de la maison ! Modifié 29 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Je suis sur plein de modele en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bah généralement les jeunes permis sont en 206 ou en clio.... *vomissements* Bah les Seat sont pas mal et pas chères... Ou les Golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si j'ai une golf c'est les trois premiers génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bah généralement les jeunes permis sont en 206 ou en clio.... *vomissements* Bah les Seat sont pas mal et pas chères... Ou les Golf 4 Chacun se paye se qu'il peut Et une clio ou 206 peut être sympa si elle est bien faite. De même qu'une golf peut être massacré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Et golf 4 cest pas bien, mais faut bien choisir la motorisation... Ya pas mal de merde et cest souvent la voiture acheter pas cher pour faire "keke" meme si cest une belle auto en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 A quimper quand je suis allé acheter la caisse a ma soeur, un keke passe en Golf 4 Tdi avec autocollant sponsor sur les bas de caisses,échappement patator et il se marrait a faire des bruit de turbo. Ca a pas mis longtemps a faire pfioucling et il s'est arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites