Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bienvenue sur le topic du FCMC Street Division. C'est un crew affilié au French Car Meet Club mais basés sur la course et la competition. On se touche pas la nouille sur un parking on prefere bruler la gomme. Mais on s'en tient pas seulement au voitures, on sais aussi piloter nos motos que ce soit sur l'autoroute ou en stunt. Et comme partout, les kikoos ne sont pas acceptés et même pourchassés. tu roules Zentorno avec des jantes dollars, fais gaffe Les règles établies au FCMC s'appliquent aussi dans ce crew, c'est a dire Pas de kikoo supersportives Respect de la hierarchie Pas de Freekill entre membres Respecter les autres Avoir un bon comportement lors des activitées Les principales activités sont bien sur les rassemblements les courses un peu de RP et la chasses au kikoo Nous avons comme projets futurs la création d'un Gumball ( une course de plusieurs kilometres a travers San Andreas) Ainsi qu'un Perfect Road Trip directement inspiré de Top Gear Bien sur, nous sommes en quetes de nouvelles recrues mais nous ne prenons pas n'importe qui. Pour rentrer dans le crew, il vous faudra remplir le formulaire ci dessous Pseudo PSN Age Micro (oui/non) Une petite presentation Pourquoi voulez vous rejoindre le crew Et quelques photo de vos garages N'hesitez pas a entrer aussi au French Car Meet Club Lien Rockstar Social Club ICI Modifié 8 janvier 2015 par Trystan29 2 Nh4a et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Pseudo : Anoukhis PSN : Anoukhis ( au moins c'est simple pour les teubés) Age : 23 ans, et toutes mes dents (avec quelques couronnes sur les molaires) Micro : yep, un micro, et même un micro-onde... Et un micro-pénis (mais on rigole pas, c'est une maladie) Pourquoi rejoindre le crew : Parce que j'aime être entouré de mongoles, au moins j'ai l'air intelligent. Et les meets devenaient lassant, donc un peu de compèt' fera pas de mal Autres chose : J'te pisse à la raie et j'espère que tu feras un beau crew !!! Bonne chance l'ami Et les photos arriveront par la suite !!! Et un Tourist Trophy, une longue course de motos sur route ouverte !!! Modifié 7 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Nan mais toi c'est pas la peine tu en fait deja parti neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Mais c'est qu'il est marrant le ptit anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Pfff bah quoi je fais ça bien ^^ Un peu de sérieux pour commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et sinin, ça comence partir de quoi quand comment les courses la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Oulaaa Nh sait pu parler Quand je disais que j'étais entouré de gogoles... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Pour commencer ,je suis chaud pour des courses impros inter-catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ouiiii je vote Bora !!! Histoire de commencer gentillement !!! On moins rien à organiser, on lance une liste et Let'g go le gigeau d'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ouiiii je vote Bora !!! Histoire de commencer gentillement !!! On moins rien à organiser, on lance une liste et Let'g go le gigeau d'agneau Bien ta liste ! Comment je fais pour aligner plusieurs catégories de véhicules dans une course vu que c'est impossible? Non,je parle bien de course improvisées en mode libre avec plusieurs type de caisses et puisque c'est censé être un minimum RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bah si tu peux faire des courses avec tout les types de bagnoles je crois !!! Mais en mode libre oui ca fait plus RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bah si tu peux faire des courses avec tout les types de bagnoles je crois !!! Mais en mode libre oui ca fait plus RP Et bien t'a pas du faire beaucoup de courses alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et merde... FAIIIL XD Bah c'est con leur concept !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 LE RP c'est pas de ca qu'il s'agit Bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 LE RP c'est pas de ca qu'il s'agit Bora. Et TOC prends ça Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Mais ça fait RP même si c'est pas de ça qu'il s'agit. (je suis pas dans ta tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et heureusement d'ailleurs ^^ Pauv' Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bah ouais une course impro c'est pas mal RP, vu qu'on peut passer oú on veut !!! Et suffit de rajouter quelques membres en flics qui essayent de nous sortir de la route et nous tirent dessus (au pistolet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Need for speed .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) PAr contre essayer de pas faire de ce topic le même bordel qu'est celui du FCMC. Pas de troll, de foutage de gueule. Merci En disant RP je pensais a des situations du style un faux braquage de la banque par une groupe de trois ou 4 personne (deux par voitures) et qui se fairaient poursuivre par des flics (deux par voitures aussi) jusqu'a ce que les braqueurs soient sois mort ou arrété Modifié 7 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites