maxgta5200338 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour Je cherche comment volé un avion mais je vois que des hélicos, et comment le gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Le garder, tu l'achète sur elitas et le voler c'est a zacundo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Il y a un luxor et un titan qui spawn à l'aéroport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LF-143 92 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2018 (modifié) Desoler de déterrer un vieu post mais j ai rien trouvé de similaire avec l option recherche, alors plutot que de créer un topic... Pour voler un avion ou autre a fort zacundo appeler lester. Dire a la police de fermer les yeux. Et vous pourrez voler tout ce que vous souhaitez dans la base sans etre attaqué part les militaires. Astuce surement connue des joueurs de niveau avancée mais pour ce qui comme moi debute, bien pratique. Modifié 19 juin 2018 par LF-143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites