BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, Nous sommes conscients depuis peu d'un problème lié à une pub sur le réseau. Cette pub s'affiche sous forme de pop-up et vous demande le plus souvent d'installer un logiciel sur votre ordinateur. Il est très important de fermer immédiatement ce pop-up lorsqu'il s'ouvre et de ne cliquer sur aucun lien y figurant. Afin d'éradiquer le problème, il semblerait a priori que la manip de l'étape #1 présente sur ce site permette de régler le problème, du moins temporairement. Merci à Yan22 pour cette astuce. Aussi, pour les personnes qui rencontrent des problèmes de ralentissement sur le réseau depuis quelques semaines, particulièrement les utilisateurs de Mac/Tablettes/Smartphones, il est possible que ceci soit lié à la neige qui tombe sur le portail et les forums. Nous allons bientôt changer le fond et retirer la neige, ce qui devrait régler les soucis. Entre temps, pour ceux qui ont des ralentissements, nous vous invitons à naviguer sur la version mobile des forums ou en utilisant le logiciel Tapatalk (si vous êtes sur mobile) ou en utilisant le thème IP.Board par défaut (si vous êtes sur un ordinateur). Nous rappelons à nos membres et lecteurs qu'il est souhaitable de désactiver AdBlock lorsque vous naviguez sur le réseau. GTANF est un service gratuit pour les utilisateurs et qui carbure grâce aux pubs s'affichant sur le réseau. Merci et désolé des inconvénients, L'Équipe 3 Ambrii, MYTH et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Merci pour l'astuce elle me servira au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C'est dû à quoi ? Un acte de piratage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C'est dû à quoi ? Un acte de piratage ? Ca doit être un virus caché dans ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Je n'ai aucun souci de mon côté, même si je vois une pub juste à côté de la recherche des forum... Modifié 10 janvier 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Euh oui, c'est tout-à-fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Du coup, le problème est résolu ? Parce que moi je n'ai plus rien eu de semblable depuis une bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Concernant les pubs ça semble être réglé (j'ai encore besoin d'une confirmation), par contre les problèmes de ralentissement risquent de persister jusqu'à ce qu'on retire la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Les problèmes de ralentissement devraient être résolus suite au retrait de la neige. J'en profite pour remercier notre graphiste Akajiro, qui est le réalisateur du nouveau fond de GTANF. 2 Sanarston et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Il est magnifique ce fond, bravo à lui. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ouais j'avoue il est magnifique ce fond. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour. Depuis plusieurs jours lorsque je vais sur certain sujet avec les recherche google il y Avast qui me bloque le site et qui me met se message cela viens t'il de mon pc on du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Il faudrait que tu donnes des exemples de topics pour qu'on puisse vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 si j'ai de nouveau se pb je vous filerais le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Salut j'ai eu de nouveau le pb. J'allais sur le perso de qq'un et: et lorsque j'étais sur le pc de l'école (hier) un pub pour perdre du poids est apparu Modifié 3 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Salut j'ai eu de nouveau le pb. J'allais sur le perso de qq'un et:et lorsque j'étais sur le pc de l'école (hier) un pub pour perdre du poids est apparu Le membre a été averti pour ce message très constructif. Modifié 3 février 2015 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Le membre a été averti pour ce message très constructif. Modifié 3 février 2015 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) C'est paradoxal puisque tu es gros. Le membre a été averti pour ce message très constructif. Modifié 3 février 2015 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) C'est paradoxal puisque tu es gros. non Le membre a été averti pour ce message très constructif. Modifié 3 février 2015 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Juste pour info... Si vous n'avez rien à dire alors ne postez rien svp. Le NoLimit est fait pour ça. @fanfouet : On est au courant du problème de redirection. SVP nous mettre au courant si ce problème réapparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites