Invité

[LEAK] Quelques images de la version PC

Vous en pensez quoi?  

24 votes

1. 1.

• Fake
      17
    • Réalité
      7

Recommended Posts

Un mec les as postés sur un forum de jeux vidéos (je crois ?), disant qu'il a été en contact avec l'éditeur d'un magazine de jeux vidéos PC, et qu'après lui avoir mis un peu de pression, l'éditeur a cédé et lui a envoyé ces quelques images. C'est ce que j'ai lu rapidement tout à l'heure ICI (3 des images sont dans le Spoiler).

On retrouve bien les artefacts laissés par la compression .jpeg dégueulasse des captures d'écran de la PS4, notamment sur le panneau jaune ici : http://img4.hostingpics.net/pics/937142GTAVPCAKONITKILLERC.png

Alors que pourtant l'image est en PNG, donc sans compression.

Et puis la résolution est louche, pourquoi sur 1080p sur un jeu qui est sensé tourner en 4K.

Fake pas super bien fait.

On retrouve bien les artefacts laissés par la compression .jpeg dégueulasse des captures d'écran de la PS4, notamment sur le panneau jaune ici : http://img4.hostingpics.net/pics/937142GTAVPCAKONITKILLERC.png

Alors que pourtant l'image est en PNG, donc sans compression.

Et puis la résolution est louche, pourquoi sur 1080p sur un jeu qui est sensé tourner en 4K.

Fake pas super bien fait.

Pour la 4K c'est pas vraiment un argument je pense vu que la majorité des gens le feront tourner en 1080p, le jeu n'est pas en 4K native sinon personne ne le ferait tourner vu les GPU et l'écran qu'il faut avoir pour ça.

Des screen PC en 1080p ça sera plus que répendu, d'ailleurs il tournera en 1920x1080 pour ma part ou en dessous.

C'est surtout cette police qui fait tâche et bien entendu la compression comme tu le dis. On voit clairement des screens PS4 ou One.