GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour , Je présente mon nouveau crew Snapmatic FR L'emblème du crew Le Slogan Le slogan du crew est Tu es snapmaticeur alors rejoins la communauté de photographes LE BUT Le BUT est de réunir de bon photographes pour pouvoir faire comme un super Album. Bien sur tous le monde peux venir car il apprendra a s'améliorer au fur et à mesure Ce crew est disponible pour toutes plateformes N'hésitez pas a jeter un coup d’œil http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/snapmatic_fr Merci et Bon Paysage Pour toutes inscription - mettre le Pseudo - mettre la plateforme de jeux Et l'age du crew va de 15 à 100 ans Merci Modifié 24 janvier 2015 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Et j'ai oublier de vous dire que si il y a beaucoup de membres j'organiserai des excursions de crew . On partira en groupe de 30 si il faut et nous réaliseront plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Mouais... Avant c'était ton taxi, maintenant le snapmatic. Bonne idée s'tu veux, mais j'imagine déjà son succès et ses membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Le taxi j'en fais moins maintenant car les gens sont plus agressif qu'avant. Et puis il y a tellement de beaux paysage et endroits à voir sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 y a t-il des intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Etant donner que j'étais seul dans ce crew je l'ai quitter. Quelqu'un peut reprendre l'idée. J'ai créer un crew entre amis ce qui est mieux. Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites