gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2005 salut J'ai le bonheur de vous annoncer que je suis développeur video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2005 Bienvenue ! j'espère que tu fera du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2005 ben moi aussi Je te dois des remerciements keit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 felecitisaton et bonne cahnce lol et bon la notre mission a tous est de faire revivre le site ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 j'ai compris ca depuis longtemps mais c'est quand même bien de le rappeler. PS :la video est bientôt finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 bienvenue dans le staff les gars, meme si le site commence a mourir :TR04_T: :TR04_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 Le site ne mourra pas on est tous membres du staff on se soutient é plus on est plus on a d'idées personne n'a le même cerveau(à part ceux qui n'ont pas de Fiat je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 Alors je te souhaite tout d’abord la bienvenue dans le Staff, ton intégration m’a honnêtement surprise car Keitboor ne m’avais pas prévenu Mais bon j’espère que sa n’a pas été une erreur de t’avoir pris, chose que tu pourra justifier en nous montrant une petite vidéo que tu a réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 bon déja pour les videos a montrer dans le sujet voitures fantômes ya une video ensuite keitboor va mettre ma video d'attentat et j'ai bientôt fini la video de liberty city avec le maverick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 Alors je te souhaite tout d’abord la bienvenue dans le Staff, ton intégration m’a honnêtement surprise car Keitboor ne m’avais pas prévenu Mais bon j’espère que sa n’a pas été une erreur de t’avoir pris, chose que tu pourra justifier en nous montrant une petite vidéo que tu a réalisé Désolé mais je ne t'ai pas eu sur MSN, je t'en parlerai mieux demain ! mais je ne vois pas pourquoi tu serais contre vu qu'il a tout le matos pour faire des videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites