Ayoros06 3 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Salut, J'ai fini GTA V sur PS4 l'histoire principale et donc je fais quelques missions secondaires (pièce de vaisseaux, morceau de lettre ...) et lorsque je change de personnage le chiffre 1 est présent sur Franklin (et uniquement sur lui) ce qui signifie qu'une mission est en attente.... Mais rien sur la carte, rien dans le portable ..... Ca fait un moment que ça dure. Quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cletus 22 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Kifflom, Ca se trouve c'est une course de rue nocturne que tu ne peux faire qu'avec Franklin Si tu y vas la journée, elle n'apparait plus. Essaye à partir de 21 ou 22 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayoros06 3 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Kifflom Merci je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Appelle Tonya pour la derniere mission depannage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayoros06 3 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Appelle Tonya pour la derniere mission depannage ! Bien vu c etait ca. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites