SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, j'ai voulu éditer ma signature, j'ai eu un message d'erreur: Impossible de récupérer les dimensions de l'image pour la signature, veuillez essayer une autre image. J'ai virer l'image, j'en ai essayé 2 autres, même soucis. J'utilise firefox, j'ai essayé avec Chrome, pareil. Je note surtout que j'éditais ma signature assez souvent (je modifiais mon level online que j'avais mis dans la signature) et que du jour au lendemain je ne pouvais plus l'éditer, toujours ce message. L'image était en dessous des dimensions requises. Je voudrais insérer cette image à la place: Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Voilà 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Merci Bender, t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites