maxou03170

Rassemblement sérieux prochainement

Recommended Posts

C'est bon là, les torts sont partagés, 1er post et il se fait charger, un modo est déjà passé pour info :sleep:

@ Maxou, évite les insultes quand même ;)

@ sproutch, deux "n" à Yoann! :ranting: :lol:

Le fait que j'ai averti maxou03170 pour un "dérapage verbale", ne doit pas faire oublier à chacun que quand un membre et surtout un nouveau, reçoit un nombre conséquent de critiques, ce n'est plus de la moquerie, c'est une "curée".

C'est pas autorisé les femmes curées :dry:

:noel:

L'idée m'intéressait quand j'ai vu "rassemblement", "sérieux". Mais ensuite bizarrement, mon intérêt s'est envolé.

Plus que la photo de profil qui effectivement fait "ado sur FB" (je ne crache pas, je suis passé par là, et puis, surtout, je vois pas en quoi nos/vos avis rentrent en compte sur cette question) ce sont les réactions qui m'ont refroidies. Une belle preuve de maturité les gars bravo.

Ce qui répond à ta question Maxou : Y-a-t-il des gens sérieux sur ce forum? :/

Et si on revenait au sujet les enfants!!!

Bon tu parles d'un rassemblement( sérieux me faisant sourire, en general c'est + pour passer un petit moment fun que faire un truc sérieux, mais passons) mais sur quelle plateforme tu comptes le faire? ps3?ps4?360?x one?pc?

Ensuite indique une date et le programme , sans quoi nous restons dans le flou

Perso je suis sur ps4 et si c'est le cas pour toi, y a pas de souccis,

histoire d'age ;)) je file sur mes 51 ans, ça ira???? ça sera pas trop jeune l'ami??? arf c'est de l'humour comme d'hab mais il est clair que peu sur ce forum adhère à ce genre d'humour comme celui de Charlie Hebdo, je me suis même fait bloquer des forums par un trou d'uc(c'est de l'humour ça aussi, où mettez vous très vite au hebdo de caricature)de mod boutoneux ^^

save pas rire ici, avoir un titre ecrit en vert leur tourne la tête hé hé hé !! et puis pour la photo, laisse c'est tous des jaloux(bien que c'est vrai que ça pique un peu les yeux ) :p

Salut

Quand il parle de "sérieux", je pense qu'il veut dire "sans abrutis qui ne peuvent (ne savent) pas s’empêcher de sortir une arme toute les 5 min, ou des trucs du genre.

Pour les critiques, si elles sont constructive, à la rigueur, mais ce que j'ai lu en gros c'est " dégage, ton avatar est pourri"

Même si c'est son 1er message (ou le dernier), 2ème réponse, une insulte pour ainsi dire.....

Et les messages suivant..

Un peu d'humilité et de gentillesse BORDEL DE MERDE!!! :p

Ceci-dit, comme l'a dit BadSpi, un peu plus d'info sur ton rasso serait la bienvenue....

Modifié par Stf-Nova