maxgta5200338 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour,en online, j'ai un duneloader est-ce que c'est utile de le garder,car vitesse max et accélération nul Mais améliorer sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je sais pas mais faut pas t attendre a une foudre de guerre!! Je pense que si tu l'aimes bien tu le garde sinon next? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Il est utile si tu veut faire du funtage avec tes potes vu que tu peut tenir debout dans la benne même à fond,il peut même servir pour s'affronter en mode libre en mettant tes potes à l'arrière avec le minigun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Et puis dans gta on ne doit garder que les choses utiles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Et puis dans gta on ne doit garder que les choses utiles?? Levieux en position prof de philo Après je ne sais pas si il veut le garder parce qu'il est utile ou pas mais peut être parce qu'il a plus de place dans son garage et qu'il a du mal à faire un choix entre le duneloader et une hypothétique voiture qu'il veut acheter. Modifié 13 janvier 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites