13Alaise 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 J'espère que ça vous plaira http://youtu.be/IB-kBQwvdx8 bon visionnage 2 Tinboul09 et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 salut, j'ai vu que tu avait merdé d'endroit de post de la vidéo, mais je pense que tu aurais plutôt dût attendre qu'un modérateur fasse ce qu'il faut car tu ne doit pas créer 2 sujet pour une vidéo ! cependant bravo pour ta maitrise au snip, car je ne sais pas m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
13Alaise 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 salut, j'ai vu que tu avait merdé d'endroit de post de la vidéo, mais je pense que tu aurais plutôt dût attendre qu'un modérateur fasse ce qu'il faut car tu ne doit pas créer 2 sujet pour une vidéo ! cependant bravo pour ta maitrise au snip, car je ne sais pas m'en servir Ah dsl je ne savais pas qu'il était possible de bouger mon sujet ,je ne ferais pas la même erreur , merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 très belle vidéo ton pseudo sur la video me dis quelque chose, on a du se croiser sur PS3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 C'est Joelemexicain , comme on dit le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 il y a deux ou trois tirs magnifiques, notamment ceux qui on necéssité un ralenti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Y a de beaux kills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alocin666 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Impressionnant, j'aime bien le bazzoka sur le 4x4 qui veux t'ecraser, une vrai scene de film d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
13Alaise 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Merci content qu'elle vous plaise , j'en posterais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
13Alaise 2 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 http://youtu.be/x_dryktreeY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Sympa, tu comptes en faire d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
13Alaise 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Sympa, tu comptes en faire d'autres ? oui surment:)http://youtu.be/HuSJptMOCxI c'est la dernière , moins apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Elle est pas mal ta dernière, moi j'aime bien bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
13Alaise 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Elle est pas mal ta dernière, moi j'aime bien bravo ! Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Sympas tu te débrouille bien, les ralentis sont cool j'aime l'effet, par contre je m'attendez a voir exclusivement du tir de precision au sniper mais c'était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Sur la dernière je m'attendais à revoir des kils pas du freeplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites