kamiikaze71 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 salut a tous et toutes Il y a quelque t'en je me suis crée un crew du nom de "old g33k" pour moi et un pote, histoire de joué tranquillement . J'ai a ce jour decidé d'ouvrire le recutement au autres gamer/gameuse qui voudrais joué tranquille, dans la bonne humeur et la rigolade ( le crew a besoin de 5-6 personne avant de vraiment ce lancé a 100%, s'est personne tiendront un role important au saint du crew si ils sont d'accord ) Bref "old g33k" est un crew destiné au personne de +18 ans ( il peut y avoir quelque exeption ) Les regle reste simple - ne pas se tué ou explosé les voiture, entre membre - pas d'insulte - micro non obligatoire - tout niveau accepté En monde libre / jobs = respect des autres membres, entraide, allience des membre contre le monde ( force au groupe ) ( video si un youtubeur ou youtubeuse montre le bout de son nez ^^ ) Toute proposition des membres son les bienvenue, sur les evenement, jobs ou autres pour plus d'info me contacté psn: kamiikaze71 social club: kamiikaze71 crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/old_g33k fb: ////////// demandé /////////// ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites