elmehdicha 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 j'ai acheté 2 paquets de dollars gta et je n'arrive pas à les obtenir mon porte monnaie a été débité mais je ne retrouve pas l'argent sur mon personnage je joue sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 T'as pas un deuxième perso? Et t'as été voir sur le Social Club si t'as l'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 parfois il te faut attendre un certain temps, si dans 24h apres l'achat tu n'as tj rien , envoi un ticket à R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Par hasard tu n'as pas acheté des GTA$ pour PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmehdicha 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 je ne pense pas parce que sur le système ps4 et système store ils sont associés à gta ps4 sinon je suis allé voir le 2ème personnage mais rien en espérant qu'au bout de 24heures ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Normalement, tu devais choisir sur quel plateforme tu es, pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites