zeler_lim594

Cherche vice président pour club de biker

Recommended Posts

Bonjour/soir tout le monde, je me permet de poster un message pour mon crew

Je chercher une personne compétente pour pouvoir gérer un crew de biker qui ce nome "Sons Of Anatchy",

Je n'est plus beaucoup de temps a consacrer a mon club donc le club commences a ne plus jouer ensemble, c'est pour cela que je cherche une personne qui pourra prendre soin du club comme si que cetter le sien, il lui sera confier ! Il fera ce qu'il veux avec les joueurs, (événement, etc..) en ce moment on a un petit problème d'emblème il ne veux plus se mettre, je cherche toujours une solution.

On a des alliance avec un autre club de SONS donc on peux éventuellement s'unir.

Pour toute sanction il faudra voir avec moi pour ne pas ban ou exclues les joueurs on est une famille !!

Pour toute personne intéresser n'hésitez pas ! Il ne sera pas confier a n'importe qui !

Merci, cordialement,

PSN : zeler_lim594

Crew : Sons Of Anarchy SAFR

Oui j'ai vue une fois que j'avais poster que j'ai oublier de préciser, quand j'ai voulu modifier le "sujet" je n'est pas réussi, on peux que modifier le text. Âpre je me suis dit ils comprendront car il est marquer PSN mais bon lol désoler donc c'est sur

[PS3]