Badvador 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, J'ai acquis les propriétés très tôt, donc quand je recevais un appel pour des missions lié aux propriétés je refusai constamment car toujours occupé à autre chose, seulement voila maintenant que je souhaite les faire plus aucun coup de fil pour aucun perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Salut, Malheureusement c'est un problème récurrent, en particulier sur PS3 et Xbox 360. Il n'y a pas de réelle solution, mis à part de recommencer une nouvelle partie, en espérant que le bug ne soit pas présent cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badvador 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 A 88% ça m'embête légèrement grrrr pas d'autre soluce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Malheureusement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Pour aller plus vite pour l'histoire, chose qui m'est arriver. J'avais tuer Trevor comme une andouille. J'ai fait exprès de foirer les missions les plus longues et faire " sauter cette étape " en 3h j'étais revenu à la dernière mission ou j'ai tuer personne, ensuite je me suis occuper de recommencer mes missions une par une afin d'avoir mes médailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites