BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Dirigez-vous dès maintenant sur le Rockstar Warehouse pour précommander la version numérique de GTA V sur PC. Faites-le d'ici le 1er février pour avoir droit à un deuxième jeu en version numérique tout à fait gratuitement (détails) ainsi que 300 000 GTA$ bonus à dépenser sur GTA Online, en plus des 1 000 000 de GTA$ (500 000$ en Mode Histoire et 500 000$ sur GTA Online) déjà offerts en précommandant le jeu en version physique ou numérique. La version numérique de GTA V sur PC est également disponible en précommande depuis aujourd'hui via Steam et Amazon et sera aussi disponible en précommande chez d'autres détaillants. Lien : Rockstar Newswire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 L'intention y est, mais le coup de "on va leur faire avaler la pilule de cette manière" ne marche pas tellement chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Les précommandes Steam sont désormais ouvertes : http://store.steampowered.com/app/271590/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) L'intention y est, mais le coup de "on va leur faire avaler la pilule de cette manière" ne marche pas tellement chez moi! clair X'D 5 gta V ( V gta 5 ? =° ) chacun au prix de 60 euros max / 50 euros en moyenne Modifié 16 janvier 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) 59,99 € pour un jeu PC, qui plus est, arrive plus d'un an et demi après tout le monde :ohmy: Modifié 16 janvier 2015 par TheToch 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 59,99 € pour un jeu PC qui arrive plus d'un an et demi après tout le monde :ohmy: Oui mais il y a la vue FPS Non je déc c'est un peu abusé c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 59,99 € pour un jeu PC qui arrive plus d'un an et demi après tout le monde :ohmy: Ouais... jusqu'au bout ils se foutent un peu de la gueule du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime77 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Si le jeu est acheté sur Amazon, est-ce qu'il fonctionnera sur Steam ou sur une autre plateforme (Social Club ou autre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Le Social Club est un pré-requis pour y jouer et sera intégré au jeu, mais on ne peut le considérer comme étant véritablement une plateforme. Par contre, il y a très peu de chance de pouvoir activer une copie du jeu en version boîte sur une plateforme telle que Steam. Modifié 16 janvier 2015 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 L'offre est bonne si on le préco à la fnac? Ouai, un peu abusé 50 e.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Perso je l'avais précommandé sur Amazon à 45€ il y a quelques temps, donc en version boîte, et je ne pense pas que je changerai. Parce-qu'à part les 300,000 dollars pour GTAO, pour ma part j'ai pratiquement tous les autres jeux (ou me les suis procuré d'une autre manière). Surtout qu'on peut trouver les autres jeux à même pas 10€ (voire moins), donc autant les commander à part sinon. Et puis changer spécialement parce-que eux ont envie qu'on prenne la version digitale, bof. Mais bon, d'après ce que j'ai entendu c'est quand même pas mal 300,000 dollars sur GTAO. Modifié 16 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Les précommandes Steam sont désormais ouvertes : http://store.steampowered.com/app/271590/ 60 balles le jeu sur Steam...c'est un peu abusé la... Mais bon jprefere l'avoir en version boite pour avoir la map fournis avec tt les GTA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Mais bon, d'après ce que j'ai entendu c'est quand même pas mal 300,000 dollars sur GTAO. Tu feras pas tant avec 300 000 sur GTA O. Tu t'achètes une bonne voiture et tu la customises à fond et tu le dépenses presque au complet. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ok, merci. Je vais rester sur ma version boîte alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour, je tiens a vous précisez qu'un pot de vaseline est offert avec ce pack 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Je ne suis pas fan de ces bonus d'argent avec les précommandes, que ce soit pour les versions PS4/One ou PC.Certes, c'est un bon début pour ceux qui vont jouer en ligne pour la première fois (et encore, tout n'est pas déblocable au départ), mais en enchaînant les activités et missions, on arrive au même stade. Et puis, comme dit, des armes, des munitions, un véhicule ou bien un appartement, et c'est vite parti. J'aurai préféré un bonus de précommande que l'on ne peut pas avoir autrement, comme un véhicule exclusif par exemple. (comme c'était le cas pour les versions PS3/360) Mais bon, c'est déjà mieux que rien, notamment avec le jeu gratuit ; et c'est déjà un geste envers les joueurs PC suite à l'annonce du report (même si j'imagine que ça ne doit pas leur faire passer la pilule plus facilement). 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Abuser le prix de la version PC mais bon moi sa me fais rien vu que je suis sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime77 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 @TheToch Merci 45€ sur amazon contre 59€ sur steam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Oui enfin de manière général je trouve Rock* assez "bitch" sur les bords. Ils te filent 300 000$ OK, merci papa ! Mais t'as regardé le prix de tes véhicules ? 60€ le jeu en version numérique ? Si ça c'est pas une invitation à DDL le jeu sur les réseaux P2P . En tout cas rassurez-vous, Rock* débitera votre compte dans l'heure, pour ça ils sont rapides. "Je suis un Charlie rapace" 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Le Social Club est un pré-requis pour y jouer et sera intégré au jeu, mais on ne peut le considérer comme étant véritablement une plateforme. Par contre, il y a très peu de chance de pouvoir activer une copie du jeu en version boîte sur une plateforme telle que Steam. Ah bon depuis quand ? Logiquement, ça se fait automatiquement non ? Comment on fait pour les mises à jour du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites