royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Je poste ce sujet ici car je n'ai pas trouvé de sous-forums pour en parlé. Donc j'ai une " petite " question ... Dans notre portable, quand on va sur les sites web ( sur GTA ONLINE ), il y a une page publicitaire avec des chaussures-pieds ( TOE SHOES ) ... Et j'aimerais savoir pourquoi sont-elles pas présentes dans le jeu, du moins que l'on ne peut pas l'acheter. Est-ce prévu dans les prochaines MAJ, ou c'était juste pour le " fun " de la part des graphistes de R* ? ... Car dans le jeu, j'ai pu croisé un piéton avec ces chaussures à ses pieds ( obligé de le kill pour vous montrer ^^ ) ... Donc pouvez-vous me dire comment les avoirs ( ou pas ) ... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Il y a beaucoup de choses, notamment de fringues, présentes dans le jeu qu'on ne peut (hélas) pas (encore?) avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 tellement de petites choses sympa non présentes =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Excellente trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 il y a un magasin pour ces chaussures. dans la même rue que le suburban central si je dit pas de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 il y a un magasin pour ces chaussures. dans la même rue que le suburban central si je dit pas de bêtise. Ah ! ... je vais voir ça alors ... merci pour l'info. PS : je te dirais si c'est une bêtise ou pas ... =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) il y a un magasin pour ces chaussures. dans la même rue que le suburban central si je dit pas de bêtise. Ah ! ... je vais voir ça alors ... merci pour l'info. PS : je te dirais si c'est une bêtise ou pas ... =P C'est de ça que je parlais, je suis pas sur que c'est de ça dont parle le poste. Modifié 20 janvier 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 C'est pas un club fetichiste ou une boite de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) C'est pas un club fetichiste ou une boite de nuit ? pas de mémoire. il y a une pub sur le net (ig) Modifié 20 janvier 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 il y a un magasin pour ces chaussures. dans la même rue que le suburban central si je dit pas de bêtise. Ah ! ... je vais voir ça alors ... merci pour l'info. PS : je te dirais si c'est une bêtise ou pas ... =P C'est de ça que je parlais, je suis pas sur que c'est de ça dont parle le poste. ... cette boutique ne s'ouvre pas ... bon beh je crois que on ne peut pas l'acheter ... elle est dans aucunes boutiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 ce n'est visiblement pas la même chose ^^' mais bien vu la boite où quoi que ce soit , je passe souvent devant sans y prêter attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Elle sont même à la télé, dans l'émission de merde Fame or Shame. Modifié 26 janvier 2015 par SupaRosa 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Elle sont même à la télé, dans l'émission de merde Fame or Shame. Moi je les trouve trop stylés ces shoes ... Ça serait bien pour une prochaine DLC Modifié 27 janvier 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Toujours pas de news de ces chaussures même avec le Dlc Heist ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Toe shoes on va pas en faire un fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Vous avez remarqué que Paige, l'assistante de Lester a des chaussures Toe Shoes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Vous avez remarqué que Paige, l'assistante de Lester a des chaussures Toe Shoes? Oui oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Toujours pas de news de ces chaussures même avec le Dlc Heist ... Vu que ça n'a aucun rapport avec des braquages c'est plutôt normal. Ce serait avec une mise à jour "sport" que l'on pourrait voir ce genre de chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Toujours pas de news de ces chaussures même avec le Dlc Heist ... Vu que ça n'a aucun rapport avec des braquages c'est plutôt normal. Ce serait avec une mise à jour "sport" que l'on pourrait voir ce genre de chaussures.Je veux bien te croire mais ils ont deja sortis des habits qui n'avaient pas de rapport avec le noms des dlc. Comme exemple dans celle des braquages on retrouve un peu tout et n'importe quoi, la tenue de quarantaine jaune / bleu par exemple. Ok il y a un masque mais ce n'est pas une tenue braquage et ils ont pas sorti un dlc virus ou contamination pour ça ( d'ailleurs cette tenue fait penser au jeu Prototype ) ... enfin si tu me suis. Juste une paire de chaussure ils auraient pu l'introduire depuis le debut, de la même manière que nous avons des tenues de sports : short, debardeur, baskets ... Modifié 3 avril 2015 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites