royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Je reviens sur les Toe Shoes ... toujours pas prévu dans une MAJ ? Pourtant Paige ( des braquages ) porte une paire aux pieds ... pourquoi on ne peut avoir ces chaussures online ... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 C'est un bon savoir inutile ça ! Trouve une photo et envoie ça à Myth (si tu le veux bien) 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 C'est un bon savoir inutile ça ! Trouve une photo et envoie ça à Myth (si tu le veux bien) Oki j'y avais pensé ... mais est-ce vraiment un savoir inutile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Pour moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Pour moi oui Oki ... prendre la photo sera un peu en speed car tu vois la toe shoe 2 secondes dans une cinematique. Donc je vais lancer le braco. filmer avec mon boitier. Et decouper l'image. Merci Je dirais à @Myth de mettre nos 2 noms ... 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Oki j'y avais pensé ... mais est-ce vraiment un savoir inutile ? Totalement inutile ! donc indispensable à savoir ... ou pas. 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Oki j'y avais pensé ... mais est-ce vraiment un savoir inutile ? Totalement inutile ! donc indispensable à savoir ... ou pas. Lool je vois ... bon je vais le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites