Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour. Dans la dernière mise à jour (ou avant-dernière, je ne sais plus), un réglage "zone neutre de visée" a été rajouté (avec aussi l'accélération de visée). Savez-vous à quoi correspond cette "zone neutre" ? J'ai beau modifier ce réglage, je ne sens pas de différence. Voilà ce qu'ils disent sur le site de Rockstar : "First Person Aim / Look Deadzone This reduces right stick deadzone. A lower deadzone allows for the game to register player input sooner and in turn make aiming more responsive for players that require greater precision; the higher the setting, the faster the player is able to look around." Alors si on met le réglage au minimum, on a une meilleure précision ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noznaw 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 D'après ce que j'ai compris de ta citation le fait de réduire la zone neutre permet aux mouvements du stick droit d'etre "capté" plus tôt ce qui rend la visé plus réactive donc en quelque sorte oui c'est plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le13authentique 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 salut, reglage au minimum precision, reglage au maximum le viseur balaie plus vite l'ecran....c'est pour palier a tous les styles de jeux differents pouvant exister.;chaque arme de chaque categorie disposent de leur porpres capacites de visée et de rapidite de mouvement..;et chaque style de jeu influe aussi sur la diversite...ces reglages ont agrandis encore la diversite de choix pour adopter ou changer de style de jeu en cours de aprtie selon les armes et l'adversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites