UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Quel bon topic, ça serait marrant de vraiment en avoir une dans son appart en online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Ah ah j'aime ce genre de délire. Prêt a séduire ces demoiselles.Identifiant : Gordon Sexe : MasculinÂge : 24Statut actuel : CélibataireJe cherche : Femme. Informations sur moi : Je suis assez riche, intelligent, cultivé, assez sociable, une beaugossitude avéré, je cherche une relation qui puisse durer le plus longtemps possible. Autres photos: Modifié 19 février 2015 par Seaktikit 4 Ambrii, mini case ih 54, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai jamais vu un topic à la fois si ridicule et si drôle ^^' ! Content de voir que j'suis pas seul sur le forum à avoir des idées de barge haha 2 Stf-Nova et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Informations sur moi : J'aime le sexe et je change souvent d'apparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 SouthFool et les "potos" du "tiékar", Yan22 et TheMax, deux potes qui m'on fait rentrer dans le milieu. Identifiant : SouthFoolSexe : MasculinÂge : 20Statut actuel : Célibataire Je cherche : FemmeInformations sur moi : J'aime les faggio, les klaxons à la con, les ballades dans la forêt, les ballades en faggio. Je ne suis pas un richard mais j'ai suffisamment d'argent pour ce que je fais. J'aime faire le con dans les buissons vers Zancudo River. J'aime arnaquer le vendeur du Burger Shot de Vespucci en lui demandant une deuxième frite en prétextant qui l'a oublié alors qu'il me l'a donné. (Ca ne marche que dans ce BurgerShot.) J'étais consultant chez iFruit computers mais ils m'ont viré parce que j'ai frappé mon chef de service lors d'une soirée ou j'étais frit. Là actuellement je suis un criminel, je vole de trucs, je les revends mais pour faire "jor" je dis que je suis dans l'import export. J'aime bien éclater les bulles du papier à bulles. Je suis gaucher. Mes radios préférées sont Worldwide FM et NonStopPop FM quand je suis à Los Santos et TheVibe et Vladivostock FM lorsque je monte à Liberty City. J'aime les gallejades et autres boutades de qualité. J'ai rencontré le président Joe Lawton en 2009 quand il est passé sur Star Junction. J'ai des liens familiaux avec Elizbeta Torres, une grande criminelle de LC à l'époque ou je vivais là bas. Je poste sur LoveMeet parce que j'ai la dalle. J'aime dire "cordialement" ou "la bise" à la fin d'un message. Cordialement. 10 Infernus, JOONE333, IFoundPigsy et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabiiYManon 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) BaBiiiYManon Photo : Identifiant : BabiiYManonSexe : FÂge : 19Statut actuel : Célibataire Je cherche : [Homme]Informations sur moi :Séduisante,Charmeuse, et très .... Je cherche un homme bien, sérieux , beau,et très sexy <3 <3 <3 Un Homme simple Ma BioGraPhiie J'adore le shoopiiing J'aime les Boo mecs bien musclés Je Kiiiif allez couriir sur la plage de vespucci J'aime le ciné J'adore l'argent et les belles voitures J'aime le Luxe koiii Voler en avion Les ballades en Bateau et en Jets Skiii Ma voiture préféré: Ma vacca Perso Je travaille en tant que DRH chez Life Invader Voilaaa Voillaa vous savez tous sur moi mtn J'éspère trouver le Belle amour et l'homme qui sera me seduire . <3 <3 Modifié 24 janvier 2015 par BabiiYManon 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Là actuellement je suis un criminel, je vole de trucs, je les revends mais pour faire "jor" je dis que je suis dans l'import export. Oh puta** cette réplique :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Photo : Identifiant : BabiiYManonSexe : FÂge : 19Statut actuel : CélibataireJe cherche : [Homme]Informations sur moi :Séduisante,Charmeuse, et très .... Je cherche un homme bien, sérieux , beau,et très sexy <3 <3 <3 Un Homme simple Très belle mademoiselle, je vois que miss nakawette veux Rester célibataire donc laissons la peut-être qu'elle changera d'avis. Mais sinon je vous trouve ravissante après à libre à vous d'en décider. Une petite photo de moi en cas où: Modifié 24 janvier 2015 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Femme Nawakette, femme à quequette comme dirait David Pujadas. 1 Doc_M a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Enorme topic MYTH, comme toujours je dirais je participerais certainement. Et ne fait pas gaffe au commentaires négatifs de certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Idée de barge, mais excellente au demeurant! Ceci-dit "moi j préfère resté tous seul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Chers membres, Nous vous remercions de votre inscription à Love-Meet.net, le site n°1 de rencontres de Grand Theft Auto. Nous rappelons que vous pouvez trouver votre bonheur au premier post. Les célibataires y sont répertoriés. Notez aussi l'ajout de la section "Couples" qui accueillera les couples non fiancés et non mariés de Love-Meet.net. Cordialement, L'équipe de Love-Meet.net PS : Black-GTA-V : Ta photo n'est plus dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 J'ai éclaté de rire en lisant le topic ! Exellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 @ MYTH, tu la retrouvera sur mon profils GTANF Et sinon, à mon avis, le prochaine topic va être www.LosSantosPoliceDépartement.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Belle initiative, ha ha ha ^^ Mais voilà...mon personnage masculin est in love avec mon personnage féminin et vice versa, t'as une astuce, pour une rencontre éventuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Achète une deuxième console et arrête de prendre ton traitement pour la schizophrénie.. après ça je pense qu'une rencontre sera envisageable 3 Dark passenger, kaishuu sha et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Belle initiative, ha ha ha ^^ Mais voilà...mon personnage masculin est in love avec mon personnage féminin et vice versa, t'as une astuce, pour une rencontre éventuelle? rencontre discréte dans tout Los Santos sans tabou au 911 Modifié 24 janvier 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Et avec le 911 tu auras le droit à des beaux mâles habillés en pompier rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 pompiers policiers ou ambulanciers , tout dépend de l'humeur =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Avant de m'inscrire, j'ai deux ou trois renseignements à vous demander car j'avoue que je n'ai pas compris à 100% le principe ni la finalité Quel impact a un mariage virtuel fêté par GTANF sur GTA Online ? Le site de rencontres de GTA (love-meet) est-il en passe d'être créé par l'équipe de GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites