Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Grâce à Love-Meet, Angèle et SouthFool ont décidé de se mettre en couple ! Ils effectueront prochainement leur première sortie ensemble, à base de BurgerShot, petit bédo et tour de scooter dans LS. Bref, une soirée très romantique, qui sera suivie une nuit torride. Nous vous posterons ici quelques selfies pris à cette occasion ! Modifié 29 janvier 2015 par Infernus man 5 SouthFool, Manhattan, Taker et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Et la sextape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Félicitation à Angèle et SouthFool pour leur Union. Votre statut passe désormais de "Célibataire" à "En Couple". Vous pouvez trouver les personnes célibataires, en couple et autres au premier post. 3 Manhattan, Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tout mes voeux de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 MDR excellent ce topic ! Longue vie aux amoureux !!! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 félicitations Angèle et SouthFool tous mes vœux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mdr félicitations les amoureux ! On veux voir la sextape le bisou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Nos cœurs... 3 SouthFool, JOONE333 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 ... se sont trouvés. 3 Infernus, MYTH et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Sauf que dans 1 semaine sa va être sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ohhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ce topic quoi https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Suis un peu désolé de dire ça, mais j'ai du payer un tueur à gages pour les personnes en couple... Soyer prudents, car je connais pas mon tueur... Modifié 31 janvier 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Black j'ai... pas compris 2 Manhattan et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Yo les amoureux ! Si vous le voulez on peut faire un spot de pub J'ai monté ça ce matin à la va vite http://youtu.be/tIrn8-J9_to Cherchez pas la vidéo sur ma chaine je l'ai pas repertoriée ... Etonnant mais je suis pas sur que ceux qui visionnent puisse forcement comprendre le délire Modifié 4 février 2015 par Leptifishou 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'y ai pensé aussi. Peut-être que j'en ferai une à ma sauce. Je mate la tienne ce soir. J'avais pensé à un spot de pub aussi. À la sauce GTA un peu comme les pubs qu'on voit à la tv IG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Love-Meet.net est très heureux de vous annoncer que notre collection de cérémonie est ouverte. Je vous invite à vous rendre sur la première page au deuxième post, pour y voir les nouveautés ainsi que la première cérémonie proposer. Love-meet.net est à la recherche d'un voiturier, merci de nous envoyer un cv + lm ainsi que vos références ici 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Identifiant : Amnesia Sexe : Femme Âge : 25 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Homme / Femme Informations sur moi : Ma vie, c'est le Street Racing, les meetings, la mécanique, le pognon. Je cherche quelqu'un qui a le même mode de vie que moi, quelqu'un prêt à tout pour finir en tête, quelqu'un capable d’accélérer là où les autres freineraient.... Je suis aussi une très grande romantique sentimentale qui adore rouler de nuit en écoutant du The XX, ou Depeche Mode, ou encore Agoria, j'aime aussi la campagne de Grapeseed, j'adore les barbeuks entres amis runneurs avec de la Corona qui coule à flot... Un autre détail, j'aime pas qu'on m'emmerde, j'aime pas perdre mon temps à humilier tous ces jeunes permis qui se prennent pour des pilotes, alors le mieux c'est d'être cool avec ma bande et moi. Mon arme fatale (pour les runs): Ma caisse que j'utilise le plus: Mon style vestimentaire en général: Aller bizouilles ! ♥ Modifié 4 février 2015 par Vince Shulze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'ai tellement hâte d'assister à une cérémonie 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 sa doit être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites