alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Merci à vous tous. Inscrivez-vous pour le faire vivre ! Photo : Identifiant : Sexy_Chloé Sexe : Féminin Âge : 29 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Homme & Femme Informations sur moi : Moi c'est Chloé. 29 ans, je cherche l'amour depuis ma rupture avec mon ex. J'aime le sexe, les grosses choses, les gros comptes en banque, les mecs bien musclés, les femmes dont les atouts ne sont pas négligeables, les jeunes, le sexe, boire, me regarder en prenant ma douche, faire la fête, le sexe, les blacks, les blancs, les gros dur et le sexe. Je suis intéressée par les hommes mais aussi les femmes.J'ai une vie raisonnable et je ne souhaite pas sortir avec le premier bouseux du coin de la rue. Je cherche LE vrai mec ou LA vraie femme qui saura faire chavirer mon cœur. Mon inscription sur Love-Meet.net est donc pour moi la manière la plus sûre de trouver ce que je cherche. Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi. << Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi...pourrions nous obtenir plus de precision a ce sujet tres chere...? lol MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Identifiant : Amnesia Sexe : Femme Âge : 25 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Homme / Femme Informations sur moi : Ma vie, c'est le Street Racing, les meetings, la mécanique, le pognon. Je cherche quelqu'un qui a le même mode de vie que moi, quelqu'un prêt à tout pour finir en tête, quelqu'un capable d’accélérer là où les autres freineraient.... Je suis aussi une très grande romantique sentimentale qui adore rouler de nuit en écoutant du The XX, ou Depeche Mode, ou encore Agoria, j'aime aussi la campagne de Grapeseed, j'adore les barbeuks entres amis runneurs avec de la Corona qui coule à flot... Un autre détail, j'aime pas qu'on m'emmerde, j'aime pas perdre mon temps à humilier tous ces jeunes permis qui se prennent pour des pilotes, alors le mieux c'est d'être cool avec ma bande et moi. Mon arme fatale (pour les runs): Ma caisse que j'utilise le plus: Mon style vestimentaire en général: Aller bizouilles ! ♥ Très belle Mademoiselle, pourrons-nous nous rencontrer ce week-end à l'endroit de votre choix? Je serais présent volontier et encore très belle encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Pourquoi pas mais je suis sur Liberty City je rentre début du mois prochain en ferry ps3 ^^ mais pourquoi pas commencer à discuter ici ^^ tu sais conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Ouhhh sa drague ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 oui sa draguouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 mdr le thread que les renseignements généraux doivent absolument suivre bientôt on va devoir mettre l'âge pour rentrer dans le topic -18 Faites comme ailleurs vous mettez 1997 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Parlais ici oui mais moi je serai sur Los Santos en nouvelle version donc on pourrait discuter ici avec grand plaisir le temps de te retrouver sur Los Santos bâti meilleur qu'il y a des années. Je sais bien conduire à grande vitesse tu es en sécurité avec moi. @Ambri: On essaye d'avoir une compagne pour nôtre goût et qu'on puisse lui plair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 chui pas pret d'avoir la ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 chui pas pret d'avoir la ps4 Ah merde bah je t'attendrais d'ici là pour faire notre rencontre, espérons que ça ne retardera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Tiens, ce personnage m'est familier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bonjour j'ai modifier ma présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince Shulze 22 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Tiens, ce personnage m'est familier. Oui c'est bien Amnesia le perso de Supra' Modifié 4 février 2015 par Vince Shulze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Vous êtes des Grands malades et pourtant dieu sait que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit en matière de trucs bizarres mais la...je surkiff votre topic a très vite pour ma candidature Félicitations à Monique & Myth ainsi qu'a Angèle et SouthFool 4 Ambrii, mini case ih 54, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Géo humm j'ai hâte de voir ta candidature, je me sent un peu seul dans mon combi, y a de la place pour deux là dedans. Sinon j'ai réussi à soigner mes pustules. Mais j'ai de l’eczéma a cause de la crème maintenant 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Merci à vous tous. Inscrivez-vous pour le faire vivre ! Photo : Identifiant : Sexy_Chloé Sexe : Féminin Âge : 29 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Homme & Femme Informations sur moi : Moi c'est Chloé. 29 ans, je cherche l'amour depuis ma rupture avec mon ex. J'aime le sexe, les grosses choses, les gros comptes en banque, les mecs bien musclés, les femmes dont les atouts ne sont pas négligeables, les jeunes, le sexe, boire, me regarder en prenant ma douche, faire la fête, le sexe, les blacks, les blancs, les gros dur et le sexe. Je suis intéressée par les hommes mais aussi les femmes.J'ai une vie raisonnable et je ne souhaite pas sortir avec le premier bouseux du coin de la rue. Je cherche LE vrai mec ou LA vraie femme qui saura faire chavirer mon cœur. Mon inscription sur Love-Meet.net est donc pour moi la manière la plus sûre de trouver ce que je cherche. Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi. << Je suis déjà intéressée par certains profils mais je suis un peu timide. Oh ! J'aime le sexe aussi...pourrions nous obtenir plus de precision a ce sujet tres chere...? lol MERCI Disons que j'aime entretenir mon corps de rêve. Peu importe l'activité physique exercée mais autant que ça soit agréable. La nymphomanie fait partie de ma vie quotidienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Love-Meet.net est très heureux de vous annoncer que notre collection de cérémonie s’agrandit et propose désormais " Cérémonie Festive & Cérémonie Etoilé " Je vous invite à vous rendre sur la première page au deuxième post, pour y voir les nouveautés ainsi que les nouvelles cérémonies proposés. Love-meet.net est à la recherche d'un voiturier, merci de nous envoyer un cv + lm ainsi que vos références ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Géo humm j'ai hâte de voir ta candidature, je me sent un peu seul dans mon combi, y a de la place pour deux là dedans. Hé merde j'ai déja un type chelou qui me harcèle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Suis pas b'zarre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Alors, ya t'il de nouvelles bouille Modifié 11 février 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Perso j'ai hâte de voir le premier divorce. Modifié 11 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites