Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Perso j'ai hâte de voir le premier divorce. Ah ah ah bien vu !!! Je me demande qui va garder l'appart ! Et la Zentorno full custom ???????? En fait là tout d'un coup tu me donne envie de franchir le pas car financièrement j'ai vraiment tout a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Perso j'ai hâte de voir le premier divorce. Ah ah ah bien vu !!! Je me demande qui va garder l'appart ! Et la Zentorno full custom ???????? En fait là tout d'un coup tu me donne envie de franchir le pas car financièrement j'ai vraiment tout a gagner celui qui restera vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Divorce GTA = duel comme au XVIIe siècle! Ca règle les frais d'avocat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Dans l'arène en mode MAXIMUS Je vais peut être rester dans ma situation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Photo : Identifiant : TequilaZ-34Sexe : FemmeÂge : 23 ans Statut actuel : CélibataireJe cherche : HommeInformations sur moi : Je suis une femme très joueuse. Mature, je suis aussi gentil comme je peut autre aussi méchante, par moment je peux devenir un démon. Dans la vie j'appartiens a une famille que j'ai fondé moi mème (34th Street Gang). Sa fait plus d'un an que je vie a Los Santos et maintenant je suis a la recherche du grand amour. J'adore les voitures, les armes, les avions, au faite j'aime tout. Pour moi il n'a rien de plus important que la famille. J'adores les balades, les voyages permet d'oublier nos problème. J'ai assez d'argent pour se que j'ai. Je ne dirai pas plus sur moi, a vous de me connaitre Modifié 14 février 2015 par TequilaZ-34 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer_warrior34 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Photo : Identifiant : killer_warrior43Sexe : hommeÂge : 23Statut actuel : Célibataire Je cherche : FemmeInformations sur moi : je suis un combattant un tueur dans le milieu , je manie le arme comme mon sexe . je suis tueur a gage si vous avez une prime ne rester pas dans le coin . J'ai 2 appartement très luxueux . j'ai une dizaine de super sportive que je custom un max . Si vous aimer l'action et le sentiment de la mort je suis votre homme . Modifié 14 février 2015 par killer_warrior34 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Photo :Identifiant : killer_warrior43Sexe : hommeÂge : 23Statut actuel : CélibataireJe cherche : FemmeInformations sur moi : je suis un combattant un tueur dans le milieu , je manie le arme comme mon sexe . je suis tueur a gage si vous avez une prime ne rester pas dans le coin . J'ai 2 appartement très luxueux . j'ai une dizaine de super sportive que je custom un max . Si vous aimer l'action et le sentiment de la mort je suis votre homme . T'as rien oublié des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Faudra faire une maj pour mettre mon profile dans la rubrique célibataire femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Photo : Identifiant : TequilaZ-34Sexe : FemmeÂge : 23 ans Statut actuel : CélibataireJe cherche : HommeInformations sur moi : Je suis une femme très joueuse. Mature, je suis aussi gentil comme je peut autre aussi méchante, par moment je peux devenir un démon. Dans la vie j'appartiens a une famille que j'ai fondé moi mème (34th Street Gang). Sa fait plus d'un an que je vie a Los Santos et maintenant je suis a la recherche du grand amour.Plus d'info contacter moi Alors là très belle mademoiselle , je vous informe que ma photo de profil est sur la premier page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Bon c'est la saint valentin et seaktikette est toujours célibataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Pauvre Seaktikette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Saint Valentin toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Saint Valentin toute seul Il n'est pas trop tard si tu veux passer Saint Valentin en ma compagnie et pourquoi pas plus ... Modifié 14 février 2015 par K-Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Photo : Identifiant : TequilaZ-34Sexe : FemmeÂge : 23 ans Statut actuel : CélibataireJe cherche : HommeInformations sur moi : Je suis une femme très joueuse. Mature, je suis aussi gentil comme je peut autre aussi méchante, par moment je peux devenir un démon. Dans la vie j'appartiens a une famille que j'ai fondé moi mème (34th Street Gang). Sa fait plus d'un an que je vie a Los Santos et maintenant je suis a la recherche du grand amour.Plus d'info contacter moi Alors là très belle mademoiselle , je vous informe que ma photo de profil est sur la premier page Merci oui j'ai vu ta photo profile Saint Valentin toute seul Il n'est pas trop tard si tu veux passer Saint Valentin en ma compagnie et pourquoi pas plus ... Merci j'aurai bien aimé, mais je crois que j'ai trouver quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Okay content pour toi ! si il ne te convient pas fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aha vous pouvez rester "bons amis" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Okay content pour toi ! si il ne te convient pas fais moi signe Oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aha vous pouvez rester "bons amis" ;) L'amitié homme femme n'existe pas, même dans gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Aha vous pouvez rester "bons amis" ;) L'amitié homme femme n'existe pas, même dans gta. Hmm c'est pas toujours vraie se que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Voila la photo que j'ai prise avec ma nouvelle chérie en cette soirée de Saint-Valentin Le tout accompagné de plusieurs personnes lors d'une rencontre de moto à plusieurs. Hâte de te revoir Alors tu déclare ta flamme vers moi? Modifié 15 février 2015 par djawad1001 1 TequilaZ-34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites