Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Voila la photo que j'ai prise avec ma nouvelle chérie en cette soirée de Saint-Valentin Le tout accompagné de plusieurs personnes lors d'une rencontre de moto à plusieurs. Hâte de te revoir Alors tu déclare ta flamme vers moi? Si ça se concrétise, t'es prié de m'inviter au vin d'honneur. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Y'en a pas assez ici u_u 5 mini case ih 54, MYTH, Grinta91 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Y'en a pas assez ici u_u Coquine va 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Oyé Valentines et Valentins! Quelle audace ce topic c'est excellent! Ça donne le sourire un peu d'amour dans les tranchés Sinon marrant que je te croise Lexou1984, et en apercevant ta signature je n'ai pu m'empêcher de me demander si tu conservais également tes messages.. Car spammer des sms pas très sympathiques (je n'ai pas dis insultant) alors que je ne t'ai rien envoyé du tout et ça juste parce que lors de nos 3 face-à-face, 3 fois j'ai fais mouche et 3x t'as déchargé trop tôt et manqué ta cible.. Et j'ai eu l'droit à chaque fois à un sms donc pas cool.. je ne joue pas à gta pour pianoter sur le tél, imo faire ce que tu fais c'est de la perte de sang froid.. En soi rien de béné je suis habitué quand on connait la com' gta mais là j'ai été sur le cul quand j'ai aperçu ta signature qui est assez.. hypocrite et quand on sait en plus (du moins je suppose) que toi et moi l'ami, on a le même âge, alors comportes toi comme tel j'ai envie de dire Mais je fais du HS et veux pas souiller toute ce panel d'amour! Peace les gens! ps Djawad chaud lapin! Manhattan75 toujours du plaisir à lire tes coms bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Y'en a pas assez ici u_u Tant que c'est pas 2 mecs, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Love Meet doit être en accord avec son temps, et ainsi proposer des mariages pour couples de même sexe je pense. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 C'est le cas depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 J'ai tapé une bonne tranche de rire en feuilletant les pages de ce topic ! (Monique je vais m'interposé) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Voila la photo que j'ai prise avec ma nouvelle chérie en cette soirée de Saint-Valentin Le tout accompagné de plusieurs personnes lors d'une rencontre de moto à plusieurs. Hâte de te revoir Alors tu déclare ta flamme vers moi? J'ai passé une très bonne soirée avec toi Hmm je sais pas pour déclarer mais tous se que je sais c'est que j'ai besoin de te revoir en tout cas Hâte de pouvoir repasser une soirée avec toi.. :* Ps: très belle photo Modifié 15 février 2015 par TequilaZ-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Voila la photo que j'ai prise avec ma nouvelle chérie en cette soirée de Saint-Valentin Le tout accompagné de plusieurs personnes lors d'une rencontre de moto à plusieurs. Hâte de te revoir Alors tu déclare ta flamme vers moi? J'ai passé une très bonne soirée avec toi Hmm je sais pas pour déclarer mais tous se que je sais c'est que j'ai besoin de te revoir en tout cas Hâte de pouvoir repasser une soirée avec toi.. :* Ps: très belle photo On se reverra avec plaisir, aujourd'hui ou sinon la fin de la semaine prochaine parce que j'ai cours pendant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inconnu06 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Amazing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Alors !? Des couples se sont-ils formés lors de cette Saint Valentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Alors !? Des couples se sont-ils formés lors de cette Saint Valentin? Oui, moi avec mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Des couples GTA bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Ce topic me fait flipper Modifié 15 février 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Ce topic me fais flipper n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Djawad ta une touche ! ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Oui je l'aime ma femme, elle est belle, elle est parfaite pour moi 1 TequilaZ-34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Grace a LoveMeet j'ai pu faire la connaissance de djawad, je suis tomber sous son charme. Ces soirées passer avec sont inoubliable. Je veux bien être sa femme. Modifié 15 février 2015 par TequilaZ-34 1 Djawad1001 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Ce topic me fait flipper Grace a LoveMeet j'ai pu faire la connaissance de djawad, je suis tomber sous son charme. Ces soirées passer avec sont inoubliable. Je veux bien être sa femme. 1 TequilaZ-34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites