IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Grace a LoveMeet j'ai pu faire la connaissance de djawad, je suis tomber sous son charme. Ces soirées passer avec sont inoubliable. Je veux bien être sa femme. Mes voeux des bonheur. 2 TequilaZ-34 et Djawad1001 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Grace a LoveMeet j'ai pu faire la connaissance de djawad, je suis tomber sous son charme. Ces soirées passer avec sont inoubliable. Je veux bien être sa femme. Mes voeux des bonheur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Grace a LoveMeet j'ai pu faire la connaissance de djawad, je suis tomber sous son charme. Ces soirées passer avec sont inoubliable. Je veux bien être sa femme. Mes voeux des bonheur. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 Ce topic me fait flipper On est deux sur ce coup... Pitié je préfère encore nager x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Donc fiançailles pour nos 2 tourtereaux ? 3 Mr.Chainkill, lestral13 et TequilaZ-34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Donc fiançailles pour nos 2 tourtereaux ? Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 C'est quoi ce topic complétement WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 C'est quoi ce topic complétement WTF ? Viens donc t'inscrire ! @TequilaZ & Djawad : Vous avez changé de groupe. RDV au premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Allez soyons fou, je m'inscris Photo : Identifiant : iPeluche Sexe : 18cm Âge : 18 Statut actuel : Célibataire Je cherche : Femme Informations sur moi : - Mes idoles sont Claude Speed, Tommy Vercetti, Michael Da Santa. - J'ai la classe tout simplement, un véritable passionné de la mode. Karl Lagerfeld peut se rhabiller. - Je suis Sportif. Ma phrase préférée sur un terrain de sport c'est : "Écarte ! Je te l'a met en profondeur". - Bon tireur, je ne rate jamais mon ou mes objectifs. A coté de moi, James Bond, c'est de la m*rde, que ce soit physiquement ou mentalement. - Excellent conducteur, aucune route ne me résiste. Paul Walker en atteste (R.I.P). - J'adore la danse du ventre. - J'adore les douches. - J'adore les soirées. - Elle fait 18cm... Je parle bien évidemment de la casserole afin qu'elle puisse faire la cuisine correctement. - Je ne suis pas spécialement riche, mais je gagne paisiblement ma vie, car oui j'aime dépenser. - Je suis Généreux, mais je ne suis pas Jean-Marc non plus, faut pas déconner. - Je suis très apprécié par l'ensemble des joueurs avec qui je joue. - Je suis quelqu'un de calme. - Membre de GTANF. Modifié 16 février 2015 par iPeluche 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Une présentation pleine d'humilité 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Je me suis permis de rajouter une ligne car j'avais oublié quelque chose d'essentielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 Les photos de la soirée de St-valentin de Monique et Myth seront bientôt disponible, on n'a déposer la pellicule chez le Photographe. On fait sa encore à l'ancienne, tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2015 (modifié) @MYTH: Tu peut changer ma photo en première page mon perso a subit un lifting. Modifié 17 février 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Y'en a pas assez ici u_u Wahou! On dirait une photo issue d'un set SG Grace a LoveMeet j'ai pu faire la connaissance de djawad, je suis tomber sous son charme. Ces soirées passer avec sont inoubliable. Je veux bien être sa femme. Que c'est mignon! Tous mes voeux! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 En fait Monique elle est belle de loin, mais elle est loin d'être belle, tu ne seras pas l'élu qui viendra avec moi dans mon combi 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 C'est pas ce que disais les longues pause pendant qu'on jouait taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Tant que moi je la trouve belle... Le principal est là.Osef des autres ma belle. Ne les écoute pas, ils ne savent pas reconnaître ce qui est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bon, voici les photos de la soirée de Saint-Valentin du 14 Février avec Myth Il est venu me chercher vers 19h30 à la maison après être sortis du travail pour m'emmener prendre un petit verre, nous sommes aller au Pink Sandwich, de très bon cocktails Ensuite, nous avons vers 21h00 été au restaurant gastronomique, afin d'y déguster de délicieux mets et d'y boire de très bons vins, je vous le conseille fortement. Une fois après avoir manger, nous sommes aller au cinéma voir le dernier film à la mode, en mangeant du pop corn mais sans coca, il trouve que j'ai grossi Puis nous sommes rentrer à la maison où j'ai pu lui offrir cette belle montre qu'il désirait tant ;D Désoler pour les photos de jour, alors qu'on n'est censé être le soir Modifié 17 février 2015 par Ambrii 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Oui une très bonne soirée pour cette St Valentin. Et merci Monique pour cette montre. Je suis comblé dis donc. 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Toujours dans l'esprit de dingue pour lequel on vous aime tant La suite la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites