Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Myth pourrais tu m'expliquer ce que tu fais au juste ? D'un côté on te vois unir des couples sur Love-Meet... et d'un autre tu les casses en invitant les mecs dans des clubs de striptease, ce qui aura vite fait de provoquer la jalousie et la colère de la nouvelle élue et finalement de foutre en l'air leur récente union. Surtout que certaines danseuses sont connues pour offrir quelques extras dans leur appartement en fin de soirée. Ne le nie pas : ton nom apparait clairement ( à côté de ton associé Behave, c'est qui celui-là?) sur les publicités du Vanilla Unicorn . Un couple qui casse, c'est deux nouvelles candidatures sur Lovemeet.net, C'est certes rentable pour ton entreprise, mais quelques peu cynique et moralement discutable. 3 Ambrii, Manhattan et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Mais non tu n'as pas compris. Monique et moi avons des actions dans le Vanilla Unicorn. Ainsi, en contrepartie, les gérants ont bien voulu lancer une campagne de publicité avec mon pseudo dessus. C'est certes pas valorisant pour un couple lambda mais Monique et moi aimons bien l'ambiance qu'il règne dans ce noble endroit. Aussi, nous nous y rendons assez souvent pour stimuler la libido et renforcer notre couple. Quitte à mettre un peu de piment en invitant effectivement une ou plusieurs danseuses à l'appartement... Nikki est la préférée de Monique même ! 3 Manhattan, Master Nawak et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Tatatataaaa... à d'autres, ton baratin ! Tu es ... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Sympa cette sortie les tourtereaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Une mangeuse de cacahuète grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Y'en a pas assez ici u_u Wahou! On dirait une photo issue d'un set SG Grace a LoveMeet j'ai pu faire la connaissance de djawad, je suis tomber sous son charme. Ces soirées passer avec sont inoubliable. Je veux bien être sa femme. Que c'est mignon! Tous mes voeux! Suicide girls for life u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Y'en a pas assez ici u_u Heu.... sa va ? On te dérange pas ? . ^^ Une rousse et une brune et beh ^^ . Manhattan et Ambri , lesbienne ? Je suis dehors . Modifié 17 février 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Y'en a pas assez ici u_u Wahou! On dirait une photo issue d'un set SG Grace a LoveMeet j'ai pu faire la connaissance de djawad, je suis tomber sous son charme. Ces soirées passer avec sont inoubliable. Je veux bien être sa femme. Que c'est mignon! Tous mes voeux! Suicide girls for life u_u SuperDupont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Je souhaite me dėsinscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 C'est fait. Love-Meet.net est navré que vos souhaits de trouver le bonheur ne se soient pas concrétisés. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 En même temps vu son avatar c'est normal 3 Djawad1001, Manhattan et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 @MYTH: Tu peut changer ma photo en première page mon perso a subit un lifting. Je up ce post myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) @MYTH: Tu peut changer ma photo en première page mon perso a subit un lifting. Je up ce post myth Hmmmm... (Gordon freeman) Modifié 18 février 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Hum... C'est à la place de Seaktikette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Yep j'ai eu un bug (je t'explique si tu veut mais c'est long )et je me suis retrouver avec un perso mec et j'avais envi de changer. je modifirais le post ou il y'a les info du perso.et j'ai eu de la chance dans mon malheur les articles de tout les dlc y compris saint Valentin sont dispo pour mon perso mec et femme. Modifié 19 février 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Y'en a pas assez ici u_u Heu.... sa va ? On te dérange pas ? . ^^ Une rousse et une brune et beh ^^ . Manhattan et Ambri , lesbienne ? Je suis dehors . Non c'est pas moi et ambrii mais mon perso est lesbienne oui ^^ Yep j'ai eu un bug (je t'explique si tu veut mais c'est long )et je me suis retrouver avec un perso mec et j'avais envi de changer. je modifirais le post ou il y'a les info du perso. Tu peux toujours le re-modifier https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20265&p=927508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Ouais manat dit aussi que Monique n'est pas assez fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Y'en a pas assez ici u_uHeu.... sa va ? On te dérange pas ? . ^^ Une rousse et une brune et beh ^^ . Manhattan et Ambri , lesbienne ? Je suis dehors . Non c'est pas moi et ambrii mais mon perso est lesbienne oui ^^ Yep j'ai eu un bug (je t'explique si tu veut mais c'est long )et je me suis retrouver avec un perso mec et j'avais envi de changer. je modifirais le post ou il y'a les info du perso.Tu peux toujours le re-modifier https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20265&p=927508 Oui je le connaît ce glitch pour l'avoir utilisé un bonne dizaine de fois ^^ j'avais envi de test le perso de mec Modifié 19 février 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 On peut inscrire son second personnage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Bien sûr ! Sous un autre nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites