Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 Yes! Candidature a venir dans les prochains jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Seaktikette est morte ? J’espère que Seaktikekette voudras bien venir faire un tour dans mon combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Je suis en deuil pour Seaktikette Elle nous a quitté si vite 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Pas une grande perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Mdr Xman , t'es direct toi , sans pitié ^^ . En même temps , je te rejoins un peu car elle avait un trop grand menton . ^^ C'était limite igor bogdanov .... xD Modifié 20 février 2015 par RalphLauren 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Seaktikette à été placer en garde à vue, suite à une bagarre au Vanilla Unicorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Seakikette c'était sa ! Le même menton sans déconner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Seakikette c'était sa ! Le même menton sans déconner . Faut pas abuser quand même. Seaktikette à été placer en garde à vue, suite à une bagarre au Vanilla Unicorn Peut-être bien Modifié 20 février 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Seakikette c'était sa ! Le même menton sans déconner . t'éxagère un peu là Modifié 20 février 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Pas une grande perte Mon Dieu....... Ça se voit que t'as pas passé plus d'un an à ses côtés régulièrement... Repose en paix miss Seak. 2 Seaktikit et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Elle reviendra peut-être un jour. Elle a pris une année sabbatique pour faire le tour du monde. Edit: merci dark passenger pour l'orthographe. Modifié 22 février 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Ouais elle avait ses raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 3 Master Nawak, MYTH et CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 C'est chaud bouillant entre vous 2 ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Je ne rencontre pas un franc succès on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Elle reviendra peut-être un jour. Elle a pris une année sympathique pour faire le tour du monde. Sabatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 C'est pour quand la mise en couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Je sais pas qui sont ces deux lascars c'est une photo qui vient de snapmatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Identifiant : Véronica Sexe : Féminin Âge : 21 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Homme Informations sur moi : Je recherche un homme, un vrai, pour une relation longue et dure qui puisse durer longtemps. J'aime le sport, les armes, les voitures, boire de la rebié, fumé des tarpé , bref je veux de l'action ! Je déteste qu'on me commande mais je déteste commander. Je n'aime pas faire des effort, tout ce qui peut tuer, la pollution, être soul et défoncé, bref je suis quelqu'un de calme. Je sais garder mon sang-froid dans les situation les plus dangereuse, mais actuellement je suis très chaude. J'ai un don pour prendre des décision, mais j'ai besoin d'un homme pour faire des choix. J'aime les situation paradoxale, mais je déteste les personnes qui se contredise. Je recherche donc un homme qui puisse aimer ce que j'aime, détester ce que je déteste, mais je ne veux pas de quelqu'un qui est des points communs avec moi. Je veut une relation romantique où le sexe passe au second plan. Ah! Et au fait: J'ai un frère multi-milliardaire et dépressif. Merci de m'avoir lu et, si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Votre Véro Chérie Si vous vous en foutez de tout ce que je raconte dite le moi et on passera direct au lit. Modifié 2 mars 2015 par Kaystro91 3 Manhattan, MYTH et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Identifiant : Véronica Sexe : Féminin Âge : 21 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Homme Informations sur moi : Je recherche un homme, un vrai, pour une relation longue et dure qui puisse durer longtemps. J'aime le sport, les armes, les voitures, boire de la rebié, fumé des tarpé , bref je veux de l'action ! Je déteste qu'on me commande mais je déteste commander. Je n'aime pas faire des effort, tout ce qui peut tuer, la pollution, être soul et défoncé, bref je suis quelqu'un de calme. Je sais garder mon sang-froid dans les situation les plus dangereuse, mais actuellement je suis très chaude. J'ai un don pour prendre des décision, mais j'ai besoin d'un homme pour faire des choix. J'aime les situation paradoxale, mais je déteste les personnes qui se contredise. Je recherche donc un homme qui puisse aimer ce que j'aime, détester ce que je déteste, mais je ne veux pas de quelqu'un qui est des points communs avec moi. Je veut une relation romantique où le sexe passe au second plan. Ah! Et au fait: J'ai un frère multi-milliardaire et dépressif. Merci de m'avoir lu et, si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Votre Véro Chérie Si vous vous en foutez de tout ce que je raconte dite le moi et on passera direct au lit. Alalaaaa les femmes c'est difficile de vous comprendre parfois… Modifié 2 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites