IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ca doit être qu'elle aime l'alcool et la drogue, mais pas les effets que ça engendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Identifiant : Véronica Sexe : Féminin Âge : 21 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Homme Informations sur moi : Je recherche un homme, un vrai, pour une relation longue et dure qui puisse durer longtemps. J'aime le sport, les armes, les voitures, boire de la rebié, fumé des tarpé , bref je veux de l'action ! Je déteste qu'on me commande mais je déteste commander. Je n'aime pas faire des effort, tout ce qui peut tuer, la pollution, être soul et défoncé, bref je suis quelqu'un de calme. Je sais garder mon sang-froid dans les situation les plus dangereuse, mais actuellement je suis très chaude. J'ai un don pour prendre des décision, mais j'ai besoin d'un homme pour faire des choix. J'aime les situation paradoxale, mais je déteste les personnes qui se contredise. Je recherche donc un homme qui puisse aimer ce que j'aime, détester ce que je déteste, mais je ne veux pas de quelqu'un qui est des points communs avec moi. Je veut une relation romantique où le sexe passe au second plan. Ah! Et au fait: J'ai un frère multi-milliardaire et dépressif. Merci de m'avoir lu et, si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Votre Véro Chérie Si vous vous en foutez de tout ce que je raconte dite le moi et on passera direct au lit. Alalaaaa les femmes c'est difficile de vous comprendre parfois… Hai t'es mignonne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Une vraie femme d'après la description ! Modifié 2 mars 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Tof: ChaosZake 5 Grinta91, Tchikiblah, Ambrii et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Mdr sa devient de plus en plus hard :-D 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Ta fini de nous proposer toutes tes soirées, partie de jambes en l'air sur ce topic des plus sérieux, je tien à le rappeler ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 J'aime bien ce topic ! Je sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Tof: ChaosZake C'est quoi la prochaine... Une position levrette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'aime bien ce topic ! Je sais pas pourquoi ! Tiens allez file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 J'adore ce topic!!! Est-ce que Love Meet peut m'aider à convaincre mon âme soeur à franchir le pas? Il hésite. C'est vrai que je lui ai annoncé récemment que j'allais migrer vers un autre LS au courant du mois d'avril. Il n'a pas vraiment apprécié le pauvre lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Monique est un terminator, tous aux abris 3 Ambrii, MYTH et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Magnifique Photo 2 MYTH et mini case ih 54 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Monique n'as pas de cœur, fasse à la douleur de cet homme à terre martyriser par les balles de gatling, sa seul réaction est " Magnifique Photo " Myth, quitte la puis épouse moi, t'es pas gros tu rentreras dans mon combi Modifié 3 mars 2015 par mini case ih 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Hors de question. Je la quitte pour rien au monde. Je l'aime, point. 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 Ba t'auras pas ton +1, voilà, puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo01405 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Haha Modifié 24 janvier 2016 par Paolo01405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici... Tu entend Djawad, ton âme sœur se tire, il faut raviver la flamme avec un bon diner au chandelles et un bon champagne rosé. Love-Meet n'aime pas voir de couples se séparer et pour cela, l'équipe de Love-Meet vous offre ce jolie bouquet composé en principale de rose Baccara Il vous attend déjà sur le buffet de vôtre salon. Modifié 9 mars 2015 par Ambrii 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici... Je t'invite ce soir en dîner et grande ballade comme tu les veux. N'aie pas peur je n'ai pas été voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) C'était la journée de la femme hier Djawad, tu aurais pu faire un truc pour ta chérie quand même Je dis ça je dis rien bonne chance Modifié 9 mars 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites