Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'était la journée de la femme hier Djawad, tu aurais pu faire un truc pour ta chérie quand même Je dis ça je dis rien bonne chance Bon oui je sais mais je me reprends aujourd'hui et Monique n'a rien eu non plus hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Oh que si ! J'ai commencé le matin au réveil par lui commander des jouets qu'elle aime manipuler quand on est que tous les 2. Ensuite, nous sommes allés à Mirror Park siroter une bière en amoureux. On est allé se promener et faire la magasins. Oui je lui ai payé une robe à 2000$... Pour elle, je suis prêt à tout. Bref pour finir, on a admiré le couché de soleil à Vespucci et on est rentré après avoir mangé dans un des restos les plus chics de la ville. 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Oh que si ! J'ai commencé le matin au réveil par lui commander des jouets qu'elle aime manipuler quand on est que tous les 2. Ensuite, nous sommes allés à Mirror Park siroter une bière en amoureux. On est allé se promener et faire la magasins. Oui je lui ai payé une robe à 2000$... Pour elle, je suis prêt à tout. Bref pour finir, on a admiré le couché de soleil à Vespucci et on est rentré après avoir mangé dans un des restos les plus chics de la ville. Oh Wow Monsieur est romantique c'est vrai tout ça Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Djawad était présent Dimanche dernier, j'en veut pour preuve qu'on a eu la météo en direct de Quebec ! Après si madame n'est pas là quand on passe la chercher Un peu de solidarité masculine ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici... Je t'invite ce soir en dîner et grande ballade comme tu les veux. N'aie pas peur je n'ai pas été voir ailleurs. Excuse moi djawad mais c'est temps si je n'est pas trop le temps pour nos moments a nous, entre le boulot et la famille, peut de temps et j'ai ma famille a gérer surtout que depuis les braquages arrivé on veut a tout pris le finir entre vraie membre de la famille. j’espère pouvoir te voir bientôt :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici... Je t'invite ce soir en dîner et grande ballade comme tu les veux. N'aie pas peur je n'ai pas été voir ailleurs. Excuse moi djawad mais c'est temps si je n'est pas trop le temps pour nos moments a nous, entre le boulot et la famille, peut de temps et j'ai ma famille a gérer surtout que depuis les braquages arrivé on veut a tout pris le finir entre vraie membre de la famille. j’espère pouvoir te voir bientôt :* Sans problème chérie, je l'espère aussi te revoir pour passer du bon temps 1 TequilaZ-34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TequilaZ-34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Depuis quelque semaine djawad et moi prenons beaucoup de distance et j'ai bien peur que notre relation s'achève ici... Je t'invite ce soir en dîner et grande ballade comme tu les veux. N'aie pas peur je n'ai pas été voir ailleurs. Excuse moi djawad mais c'est temps si je n'est pas trop le temps pour nos moments a nous, entre le boulot et la famille, peut de temps et j'ai ma famille a gérer surtout que depuis les braquages arrivé on veut a tout pris le finir entre vraie membre de la famille. j’espère pouvoir te voir bientôt :* Sans problème chérie, je l'espère aussi te revoir pour passer du bon temps Demain si tu es la chaton <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Photo : Identifiant : Paco Sexe : Homme Âge : 23 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Femme Informations sur moi : Je m'appel Paco je suis mexicain , j'habite a East Los Angeles , je suis membre des Vagos , j'ai passé 15 ans en prison à Pelican Bay pour trafique de cocaïne , je recherche une femme sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 23 ans, 15 ans de taule... sacré palmarès, t'as commencé tôt toi. Malgré ça, bonne chance. 2 Manhattan et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Tu as été incarcéré à 8 ans ?? 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 23 ans, 15 ans de taule... sacré palmarès, t'as commencé tôt toi. Malgré ça, bonne chance. Tu as été incarcéré à 8 ans ?? On va éviter de rentrer dans le jeux des séquelles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Par MissNxKolette 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 R* RENDEZ MOI VERONICA !!!! Bizarrement, le rendu n'est pas le même que dans le jeu, ici elle n'a plus les vilain traits. Maintenant elle ressemble a mon ancien personnage que j'avait surnommée Tchernobyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Par MissNxKolette Huuum... je me demande si ça pas un rapport avec la célébration commune des fois, pour faire ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 célébration commune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 célébration commune ? D'ailleurs comment ça marche les célébrations communes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Il y en as quand on gagne une course de rallye en équipe je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 ou tout simplement ils l'ont fait en face et en même temps.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Avant l'ouverture de ce topic je ne me serais jamais douté qu'il y avait autant d'image de ce type sur le RSC i_Waynes_i 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Avant l'ouverture de ce topic je ne me serais jamais douté qu'il y avait autant d'image de ce type sur le RSC i_Waynes_i Un peu trop de côtes... Elles devraient faire un stage chez moi et goûter à ma cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites