Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Via Cassy par i_wanes_i Modifié 26 janvier 2016 par Manhattan75 5 Miraud2, Dagio, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 De l'art ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 Ainsi se termine cette petite série commencée en février 2015. Celle-ci est signée Morgan289 3 Miraud2, JOONE333 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2016 Merci @Manhattan75, ce cliché est superbe et d'ailleurs, ce que fait ce gars est superbe. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samudu345 6 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Le 25 juillet 2015 à 21:57, Grinta91 a dit : Ex du 13e RDP à 21 ans? En plus avec un casier judiciaire rempli Sans photo et sans nom, ça sent le vieux péquenaud de 50 ans coincé à Sandy Shores. Reste dans ton désert tout pourri, Véronica n'aime les sales moche qui sentent le sable ! tu te souvient de moi j'espère celui que tu disait que j'était un péquenaud du désert et bein ses pas vrai alors maintenant au lieu de ma parler comme sa respecte les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Tombé sur cette vidéo tout à l'heure ... une ambiance assez étrange et aux frontières entre malsaint mais poétique avec ce noir et blanc, le contexte mais la musique aussi ... je sais pas trop comment expliquer mais elle a sa place dans ce topique. <<< Chaine du(ou de la) réalisateur/trice >>> 2 Manhattan et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 @Dagio tu devrais la mettre là aussi: 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyllem 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2020 Identifiant :Zz_YoUrEx_L0veMe Sexe :Feminin Âge :24ans Statut actuel :Célibataire Je cherche : Homme Informations sur moi : Aime faire la guerre en session et aider si besoin ... Toujours en tenues sexy ... Add Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites