RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjours a tous. J étais le chef de la crew Los hermanos perdido, une crew compétitive sur quelque forums. On fessai des compétition de match de crew sur gta, c était le fun. mais la j ai envi découvrir un nouveau crew avec une autre ambiance. Si tu es intéresser de me recruter Mon gamertag c est SanSon 34. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Salut RoRo si tu le souhaites il y a bien nous The French Union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Ajoute moi en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Tu recrutes des joueurs pour ton crew ? ou tu recherche un crew déjà structurée dans lequel jouer ? Car étans donné que la tu postes un message disant que tu cherche un crew et 10minutes après ton message tu dit que tu recrutes des joueurs sur ce post ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22517 faudrait savoir se que tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Je rechercher une crew pour découvrir autre chose. Mais sinon je garde ma crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Je suis plutot maintenant recherche d un crew donc proposer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites