AccessGamer

[PS4] Coconuts Squad

Recommended Posts

Salutation à vous tous :D !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un crew GTA V qui vient d'apparaître sur PS4, vu le faible nombres de crew sur la plateforme et le nombre croissant des demandes, j'ai décidé avec un ami proche de fonder un crew qui allirait fun et sérieux.
En réalité, nous ne sommes pas très strict, nous cherchons à fonder un petit crew avec lequel nous passerons notre temps à nous amuser, à rire, à faire des missions et surtout à faire des défis avec d'autre crew.
Et pour être franc, GTA Online n'a pas de réel sens sans un crew, dans un monde aussi vaste qu'une jungle, jouer seul est une aubaine et ce n'est pas vraiment marrant.
Pour revenir sur les faits, nous avons fondé en cette journée même un crew nommé les "Coconuts Squad" (Petit rappel de bilingue : Coconuts signifie Noix de cocos).

Oui je sais, le nom est drôle, mais c'est surtout pour désigner un crew solide et casse-cous.
Nous aimons l'action et biensûr ce qui en suit (Les explosions).

Pour faire bref, nous aimerons avoir des gens qui aiment l'aventure et le fun, le tout dans une ambiance conviviale mais aussi sérieuse en temps voulu, ce qui veut dire que l'âge minimum est fixé à l'âge de 16 ans (15 pour les cas exceptionnel).
Qu'est-ce que l'on pourrait vous demandez si le crew vous plaît ?
C'est simple merci de remplir la fiche suivante :p !

Prénom :
Pseudonyme PSN :
Pseudonyme SocialClub :
Arme de prédilection :
Compétences (Les plus performante) :
Loisirs :
Motivation :

Ce sera tout et n'oubliez pas d'envoyer une demande d'ajout à mon PSN (AccessGamer) :lol:

Aurevoir tout le monde et à la prochaine !