ZaiiKo

[Xbox One] Crew Burning Heads recrute !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai décidé, après mûre réflexion, de créer un nouveau crew sur GTA V.

942402BURNING.jpg

Le club Burning Heads [bH3] est, à l'origine, une équipe basée sur Xbox 360 et Xbox One visant à réunir divers effectifs de joueurs visant la performance. Notre équipe (statut associatif loi 1901) est présente sur différents jeux comme Halo, Battlefield ainsi que Call of Duty. Comme dit plus haut, notre but est la performance (tournois Français et Européens, LANs etc...), seulement, l'équipe BH3 ce n'est pas que ça !

En effet, notre club est une grande famille (environ 40 membres), qui a des valeurs telles que le fair-play et l'amitié. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une section 100% loisir où pourront évoluer des joueurs au sein de notre grande famille et tout ça sans prise de tête.

J'ai donc décidé de commencer par GTA V, symbole même du fun et du "What The f***", l'esprit "Tête Brulée" !

Présentation du crew:

Le crew Burning Heads vise à réunir des fans de GTA qui souhaitent tout simplement s'amuser sur GTA Online. La principale orientation étant tout des même les voitures, étant moi même fan de bagnoles en tout genre. Cependant vous pouvez tout aussi bien être un "soldat" comme un pilote de l'air et intégrer notre crew !

En résumé, le but principal est le fun. Rassemblements de voitures, braquages à la Fast and Furious, cascades aériennes/auto/moto etc... Devenez de vrais "Burning Heads" !

Critères de recrutement:

- Être majeur

- Avoir un micro

- Être présent régulièrement

- Être sociable

- Être fair-play

- Choisir "Club Burning Heads" en tant que crew principal !

Voici un petit exemple de présentation (faites un copier/coller):

* Prénom:

* Gamertag:

* Expérience sur GTA:

* Expérience jeux vidéos en général:

* Vos horaires/disponibilités:

* Passion(s):

* Seriez-vous prêt à vous investir dans notre club ? Oui/Non

Question bonus:

* Une cotisation annuelle (faible somme) serait-elle un frein pour vous ? Oui/Non

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre site: http://www.burning-heads.fr/ et à vous présenter sur celui-ci.

Par ailleurs, nous possédons nos propres maillots à l'effigie de l'équipe (qui sont moins chers pour les membres) ainsi qu'un sponsoring avec la société Pure Gaming qui nous propose divers avantages pour les membres et pour les compétitions (prêt de matériel / réductions).

Alors, si vous aussi vous êtes une tête brûlée, rejoignez nous !

9777431036830769275245742702642762453707

Modifié par ZaiiKo